Information lors du blocage au quota

Gasm
Bonjour,

Mon titre n'est certe pas tres clair. En gros, je=20
voudrai envoyer un mail personnalis=E9 =E0 mes utilisateurs de=20
mon exchange 2000 lorsqu'il arrive a depasser les quotas=20
de leur boite mail pour les informer des solutions a=20
apporter.

Amicalement.

Gasm
Semi-Irlandais / semi Francais
100 % coeur Fidele a son PC

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Les messages systèmes dont ceux de quota sont stockés dans le fichier
Mdbsz.dll.
Il peut être modifié mais Microsoft ne le recommande pas et ne le supporte
pas.

Aurélia
"Gasm" a écrit dans le message de

Bonjour,

Mon titre n'est certe pas tres clair. En gros, je
voudrai envoyer un mail personnalisé à mes utilisateurs de