Information sur mémoire

Le
Alain R
Bonjour,

Je voudrais ajouter de la mémoire à mon ordi.

À quel endroit je peux trouver les informations sur mon ordi concernant la
description de cette mémoire!

Merci Alain
Herser
Le #1113952
Alain R wrote:
Bonjour,

Bonjour aussi et Joyeux Noël

Je voudrais ajouter de la mémoire à mon ordi.

À quel endroit je peux trouver les informations sur mon ordi
concernant la description de cette mémoire!

Sur la doc de ta carte mère
Sinon il te faut installer un logiciel tiers qui te dit tout
Pour la memoire (et le processeur) installe CPU-Z (vois sur Google),
l'onglet SPD te dira tout
Pour toute ta config vois avec Siw gratuit aussi (Google)

Merci Alain

De rien
Herser

Alain R

J'ai trouver tout les informations que je voulais savoir.

Merci encore

Alain