Information pour Alerte emails jugés frauduleux

1 réponse
sergio69
De : onlinegoldenjackpot@ifrance.com [mailto:onlinegoldenjackpot@ifrance.com]
Envoyé : jeudi 16 avril 2009 14:22
À : onlinegoldenjackpot@ifrance.com
Objet : L'EQUIPE DE MICROSOFT VOUS FELICITE!!!!!!!!

A VOTRE ATTENTION,
NOUS VOUS CONTACTONS PAR CETTE PRESENTE POUR VOUS INFORMER DE VOTRE GAIN A
MICROSOFT LOTERIE CORPORATION.
CECI N'EST PAS UN SPAM NI UN VIRUS, VEUILLEZ TROUVEZ EN FICHIER ATTACHE LA
NOTIFICATION DE VOTRE GAIN DE 250.000€ LORS DU DERNIER TIRAGE AU SORT.
APRES VERIFICATION DE LA NOTIFICATION DE VOTRE GAIN EN PIECE JOINTE,
VEUILLEZ PRENDRE CONTACT AVEC L'AVOCAT ACCREDITE CI DESSOUS POUR LA PROCEDURE
DE RETRAIT DE VOTRE GAIN.

CONTACT DE L'AVOCAT:

CABINET D'ETUDE JURIDIQUE DE MAITRE BERNARD VANTROYES
AVOCAT ACCREDITE A MICROSOFT LOTERIE CORPORATION
MAITRE BERNARD VANTROYES
TEL : 0022507734965
EMAIL : vantroyesoffice@yahoo.ca
CORDIALEMENT
MME BINET MARIE-JOSEPH
DIRECTRICE DES OPERATIONS

Suite document PDF

FOUNDATION INTERNATIONALE BILL GATES
DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX
LA DIRECTION DE LOTERIE CRISTAL INTERNATIONALE BILL GATES
Loterie Américaine pour la promotion de l'Internet partout dans le monde
Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497 00 1527-AB66
Numéro de gain : AB 164C
Monsieur/Madame
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes
internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela à notre
siège sis à New York.
Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le
numéro de série 3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36
qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes,
vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de
250.000 Euro (Deux Cent Cinquante Mille Euros).
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous
demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin
de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double
réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote
d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000
adresses d'e-mail d'individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois ans.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur BILL GATES,
président du plus grand logiciel du monde ( Microsoft ), nous espérons
qu'avec une partie votre de gain vous participerez à la promotion de
l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de
Monsieur BILL GATES.
Suite à plusieurs obstacles pour certains gagnants de rentrer en possession
de leur gain, directement avec le siège à new York, nous avons cotiges à
déléguer quelque agence partout dans le monde depuis deux années. Cette fois
ci en Afrique de l'ouest plus précisément en Cote d'Ivoire (Abidjan). Notre
Banque qui est la BANK OF AFRICA représentative à Abidjan débitera
immédiatement le processus pour débloquer vos fonds dès que vous entrerez en
contact avec elle.
Pour les réclamations de votre gain, entrer en contact par courrier
Avec SVP Notre représentant officiel de justice Maître: BERNARD VANTROYES de
l'agence de confiance globale, Charge de la légalisation des dossiers des
lauréats qui ne peuvent se rendre ici a notre siège.
Contact Direct l’avocat : e-mail : vantroyesoffice@yahoo.ca
Défendre vos intérêts au point de vu juridique auprès de Maître: BERNARD
VANTROYES afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer à
Maître: BERNARD VANTROYES par courrier électronique ou par téléphone les
informations Comportant :
1) Votre Nom et Prénoms , Profession
2) Adresse Complète
3) N° De Téléphone,
4) N° réf, N°de lot et N°de gain
Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport.
Après Quoi Il Vous Sera Expliqué dans les moindres détails Comment Entrer En
Possession De Votre Gain.
Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines, après
quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme
Internationaux de Santé et de Médecine.
En outre, s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez
notre agent aussitôt que possible. Recevez les félicitations une fois de plus
de nos membres de personnel et nous vous remercions de faire partie de notre
programme promotionnel.
Note : Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement
éliminé.
Madame BINET MARIE-JOSEPH / Directrice des Opérations

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, sergio69,
[..]

Quel est le but de poster ici, sans commentaires ? ce type de
message qui est fort peu crédible, en raison des fautes
d'orthographe, de syntaxe.

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms,
nous
demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain

du mélange par le haut ! nous vous demandons de garder et non
gardez.

jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit
remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter
double
réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques
participants. Tous les participants ont été tirés par un logiciel
de

ils ont été "tirés" !

Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois ans.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur BILL
GATES,

*commanditée*

président du plus grand logiciel du monde ( Microsoft ), nous
espérons

Le président du plus grand ! :-))

Suite à plusieurs obstacles pour certains gagnants de rentrer en
possession de leur gain, directement avec le siège à new York,
nous
avons cotiges à déléguer quelque agence partout dans le monde
depuis

*cotigés* c'est quoi ?

Et j'en passe, bon, c'est de l'arnaque.

--

Jacques