Information pour un logiciel

chouette
Bonjour,

J'ai utiliser l'outil de néro pour analyser mon système et j'aimerais savoir
s'il existe un programme pour analyser deux fichier (txt) afin de savoir ou
se trouve la diffrérence entre les deux fichiers. J'ai eu des problrème
d'installation de l'application INCD de néro et j'aimerais faire la
comparaison entre le fichier analyser lorsque ça ne fonctionnait pas et
maintenant que ça fonctionne.

Le faire manuellement c'est très long et même impossible parce que les
fichiers sont assez long.

Félix

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations chouette, tu nous disais :
[...]

Windiff devrait parfaitement faire l'affaire :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDIae8576-9bb9-4126-9761-ba8011fabf38

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr