Information pour X.org

1 réponse
zenetics
Lut la liste!!!!

Je viens de galérer pour configurer mon clavier Trust multimedia avec X.org
Je me suis aperçu en modifiant mon fichier /etc/X11/xkb/symbol/inet dans
la partie "trustda" (mon XkbModel) que le code affecté a la touche
XF86WWW (internet) n'etait pas le bon.

En fait on avait
key <I32> { [ XF86WWW ] };

au lieu de
key <I65> { [ XF86WWW ] };

La key <32> etant pour XF86Explorer

Quelqu'un aurait il eu un probleme simillaire ???

Merci

Z

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-Ks66pToP47lI0JDK9NyC
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-15; DelSp=Yes; Format=Flowed
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 13.11.2005 16:30:06, zenetics a écrit :
Lut la liste!!!!

Je viens de galérer pour configurer mon clavier Trust multimedia avec
X.org
Je me suis aperçu en modifiant mon fichier /etc/X11/xkb/symbol/inet
dans la partie "trustda" (mon XkbModel) que le code affecté a la
touche XF86WWW (internet) n'etait pas le bon.

En fait on avait
key <I32> { [ XF86WWW ] };

au lieu de
key <I65> { [ XF86WWW ] };

La key <32> etant pour XF86Explorer

Quelqu'un aurait il eu un probleme simillaire ???

Oui, j'ai rencontré le même problème. Avec un Logidek Desktop Cordles s.
J'ai dû ajouter des scancodes et (presque) rien ne correspondait. J'ai
réédité les fichiers...

Merci

Z

--=-Ks66pToP47lI0JDK9NyC
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2 (GNU/Linux)

iD8DBQBDd4w7Xit3lz9m7V4RAu2XAKDf3idzglamzPz0H9ppxI+sxbmFdQCg1lS7
ZlfAklbq0WtWHas9b6hCeu8 ÐZQ
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-Ks66pToP47lI0JDK9NyC--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact