Information sur la securité

danber
Depuis quelques jours, j'ai le message "Information sur la securité: Cette
page contien des éléments securisés et non securisés. Souhaitez-vous afficher
les éléments non securisés /OUI /NON.

comment empecher ce message récurent qui s'affiche toute les minutes?

Je précise que je suis connecté à un cite que j'utilise depuis plusieurs
année, et que je n'ai jamais eu ce problème

merci de votre aide
--
danber

technicland
Dans le message de news danber nous a dit :
[...]

Bonjour
verifie que ton de niveau de securité est bien celui par defaut dans les
options internet onglet securité.
Ensuite dans les options avances tu peux aussi desactiver l'option de
notification "avertir en cas de changement entre mode securisé et non
sécurisé"
En dernier je crois que si tu ajoute ce site au site de confiance tu ne
seras plus notifié.

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonsoir !

Je vais, de temps en temps sur Boursorama. Je viens d'y aller voir 5 ou
6 pages.
Aucune alerte pour moi. Et boursorama n'est pas dans les sites de
confiance.

Donc, c'est juste un problème de bien choisir un des (nombreux)
paramètres d' IE.

Bon courage.

Michel Claveau

bablur
bonjour
depuis quelques temps je ne peux plus me connecter a ma session sur le site
ebay
une fenetre s'ouvre et me dit

"pour proteger votre securite internet explorer a bloqué l'affichage
du
contenu presentant des erreurs de certificat de securite de ce site"
cliquer ici pour afficher les options
je clique mais c'est pareil
je telecharge le certificat mais c'est toujours bloqué
j'ai windows XP et internet 7
j'ai contacté Ebay ils me disent de contacter microsoft
que faire ?
merci d'avance pour votre aide
bablur
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Re !

J'ai plein de problèmes avec les certificats. Lorsque je me connecte à
mon VPN-OPEN-SSL, le certificat de NetGear (valable jusqu'en 2011) est
considéré comme non valable. Je peux continuer, en validant, mais avec
le fond de barre d'adresse rose.

J'ai des clients qui m'appellent, car IE leur dit que le certificat du
ministère des finances (pour la TVA) n'est plus valide. En continuant,
ça marche, avec des alertes (inutiles).

Pareil avec d'autres clients et les certificats pour paiement à l'URSSAF
; avec d'autres, c'est pour transmettre les actes au GIE SESAME-VITALE
(en amont de la Sécurité Sociale).

Etc.

Pourtant, chez d'autres clients, pas de soucis.

La seule explication possible m'a été donnée par un tech de Netgear, qui
explique que tous les tiers de confiance n'ont pas fait des choix
compatibles avec la position (stratégique) de Microsoft sur le sujet.

Ceci étant, je n'ai pas souvent été bloqué ; une validation manuelle
permet souvent de continuer. Mais, chez au moins un client, ça bloque
l'automatisation des formulaires web...

Désolé, je n'ai pas de solution universelle.

@+
--
Michel Claveau