information sur base de données

Daniel
Bonjour je suis etudiant en soutien informatique et je=20
fait pr=E9sentement une recherche sur "les logiciels de=20
base de donn=E9es"je voudrais savoir quel sont les logiciel=20
les plus populaire mis a part microsoft Access merci!!!

hm15
Bonjour Daniel,

le mieux est sans doute de faire une recherche (avec Google par exemple).
Tu devrais trouver la côte de popularité des logiciels de base de données et
des comparatifs.
D'autre part, tu ne précises pas si tu veux comparer des SGBD
"micro-informatique" ou "gros système".
Il y a un monde entre Filemaker Pro et Oracle.
La plate-forme (OS Mac, Windows, Unix ou Linux, etc.) peut également
intervenir dans ton étude.

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com

02d101c377c0$b1c85bf0$
Bonjour je suis etudiant en soutien informatique et je
fait présentement une recherche sur "les logiciels de
base de données"je voudrais savoir quel sont les logiciel
les plus populaire mis a part microsoft Access merci!!!