Information sur la syntaxe VBE

Le
Nesta
Bonjour à tous,

Je suis en train d'écrire un peu de code VB sur Excel, et je souhaite
écrire la syntaxe qui permet de sélectionner une feuille dans le fichier
Excel courant.
J'ai utilisé la syntaxe suivante, mais elle n'est pas correcte :

Workbooks("FichierExcel").Sheet(LaFeuille).Select

Pouvez-vous m'indiquer la bonne syntaxe svp ? Merci d'avance à tous pour
votre aide.

Nesta
JB

Workbooks("classeur2.xls").Activate
Sheets("feuil2").Select

Cordialement JB

On 3 mai, 16:26, Nesta
[...]

Le #4478001
Ca marche, super. Merci !

Nesta

"JB"
Bonjour,

[...]

isabelle
Le #4477971
bonjour Nesta,

pour une commande en une seule ligne, il faut ajouter Application.goto

Application.Goto Workbooks("zaza.xls").Sheets("Feuil1").Range("A1")

isabelle

[...]

Le #4477681
Merci Isabelle,

Cette ligne de commande me sera très utile !

A bientôt...

Nesta