Information TMC

Le
Gerard
Bonjour,
Je suis très déçu par les info trafic de mon TomTom 520 T:
information délirante sur l'A1 (4 heures de bouchon alors que le
trafic était parfaitement fluide, Pas de signal TMC sur le perif à
Paris, J'ai pensé que le récepteur était en cause, et contacté TomT=
om
qui me l'a changé (service rapide et efficace).
Mais cela ne marche pas mieux! hier matin et hier soir, toujours
aucune réception sur le périf.

Je me demande d'où vient le problème:
- absence effective d'information trafic (bien que panneau d'affichage
sur les autoroutes donnent une info corrected)
- problème lié au véhicule (807 avec parebrise athermique)
- problème sur le GPS ou sur le logiciel

D'autre part, est ce que les service TomTom Trafic par GPRS est plus
performant

Merci de vos conseils

Gerard
Sniper
Le #665715
Le 07/02/2008, Gerard a gravé dans les archives du groupe :

Je suis très déçu par les info trafic de mon TomTom 520 T:

Les services Info Trafic sont encore au stade du balbutiement en France
(et même en Europe...). Les panneaux d'autoroutes sont nettement plus
performants et réactifs et hors autoroute, c'est vraiment au petit
bonheur la chance... Le TMC est quasi inexistant hors des grands axes.
AMHA ce truc est plus un gadget et un argument publicitaire qu'une aide
efficace à la circulation routière. En tout cas, ça ne vaut pas le prix
payé en plus...

--
Sniper

Il n'y a pas de femmes frigides.
Il n'y a que des mauvaises langues.
Coluche 1944-1986

FRIMOUSE
Le #665707
Salut Sniper,

[...]

"Ca c'est ben vrai ..." comme s'écriait une charmante Grand'mère à une
certaine époque ... !

Cordialement,

--
A+

FRIMOUSE ... un "pigeon" .... qui s'y est laissé prendre ...

Peter Brady
Le #665440
Je suis très déçu par les info trafic de mon TomTom 520 T:

Peut-être une amélioration à venir ?

http://www.generation-nt.com/gps-tomtom-carte-sfr-actualite-67751.html

Cordialement