Information TMC

Gerard
Bonjour,
Je suis tr=E8s d=E9=E7u par les info trafic de mon TomTom 520 T:
information d=E9lirante sur l'A1 (4 heures de bouchon alors que le
trafic =E9tait parfaitement fluide, Pas de signal TMC sur le perif =E0
Paris, J'ai pens=E9 que le r=E9cepteur =E9tait en cause, et contact=E9 TomT=
om
qui me l'a chang=E9 (service rapide et efficace).
Mais cela ne marche pas mieux! hier matin et hier soir, toujours
aucune r=E9ception sur le p=E9rif.

Je me demande d'o=F9 vient le probl=E8me:
- absence effective d'information trafic (bien que panneau d'affichage
sur les autoroutes donnent une info corrected)
- probl=E8me li=E9 au v=E9hicule (807 avec parebrise athermique)
- probl=E8me sur le GPS ou sur le logiciel

D'autre part, est ce que les service TomTom Trafic par GPRS est plus
performant

Merci de vos conseils

Gerard

Sniper
Le 07/02/2008, Gerard a gravé dans les archives du groupe :

Je suis très déçu par les info trafic de mon TomTom 520 T:

Les services Info Trafic sont encore au stade du balbutiement en France
(et même en Europe...). Les panneaux d'autoroutes sont nettement plus
performants et réactifs et hors autoroute, c'est vraiment au petit
bonheur la chance... Le TMC est quasi inexistant hors des grands axes.
AMHA ce truc est plus un gadget et un argument publicitaire qu'une aide
efficace à la circulation routière. En tout cas, ça ne vaut pas le prix
payé en plus...

--
Sniper

Il n'y a pas de femmes frigides.
Il n'y a que des mauvaises langues.
Coluche 1944-1986

FRIMOUSE
Salut Sniper,

[...]

"Ca c'est ben vrai ..." comme s'écriait une charmante Grand'mère à une
certaine époque ... !

Cordialement,

--
A+

FRIMOUSE ... un "pigeon" .... qui s'y est laissé prendre ...

Peter Brady
Je suis très déçu par les info trafic de mon TomTom 520 T:

Peut-être une amélioration à venir ?

http://www.generation-nt.com/gps-tomtom-carte-sfr-actualite-67751.html

Cordialement