Informations sur coordonnées des fichiers

od_37
Bonjour,

Dans le bandeau où figurent les caractéristiques des fichiers( Nom,
Taille, Type etc), je voudrais que l'heure indiquée laisse apparaître
les secondes.

Pouvez-vous m'aider ?

J. K.
Bonjour, soir, od_37,

[j'élague]

Dans le bandeau où figurent les caractéristiques des fichiers( Nom,
Taille, Type etc), je voudrais que l'heure indiquée laisse
apparaître
les secondes.

Je ne réponds pas à cette question. Mais je t'en pose une qu'en est-il
devenu du Pc avec "départ récalcitrant" ?

--

Cordialement.
Jacques
od_37
Taille, Type etc), je voudrais que l'heure indiquée laisse apparaître
les secondes.

Je ne réponds pas à cette question. Mais je t'en pose une qu'en est-il
devenu du Pc avec "départ récalcitrant" ?

Bonjour JK,

Après consultation de sites indiqués, j'en ai déduit qu'il s'agissait
d'un problème hors de mon champ de compétence.

En effet entre le distingo de *sifflements* ou de *bip*, le diagnostic
relevait un problème de bios ou de carte mère.

J'ai donc conseillé à mon ami de voir son problème avec son revendeur de
matériel. J'attends le retour d'atelier. Je ne sais pas si j'ai été de
bon conseil ?

Cordialement

od_37