Informations Importantes sur Mandriva !

3 réponses
P4nd1-P4nd4
Le P4nd4 est toujours dans le vent !

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/Mandriva_se_fork_dedans-3069862.html

Bref, une distro de plus de Linux, LOL

3 réponses

christian
Le 19/09/2010 01:08, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Bref, une distro de plus de Linux, LOL

Quelle réactivité ! Chapeau !

Pour relayer cette nouvelle aussi vite, tu dois passer ton temps sur des
sites parlant de linux (planet mandriva dans le cas qui nous intéresse).

Honnêtement, tu ne crois pas qu'il y a une obsession chez toi ? Et que
cette obsession est en contradiction avec ton discours : en effet,
pourquoi être obsédé et inquiété par quelque chose (linux) que tu
qualifies à longueur d'année d'insignifiant ?

Tu ne comprends pas que tes posts aussi nombreux qu'identiques reflètent
aux yeux de tous que ce que tu dis est le contraire de ce que tu penses
: que linux t'inquiète, te fascine et te séduit ?

Ne me remercie pas pour cette séance de psy bon marché, mais on lit en
toi comme dans un livre ouvert
NiKo
Le 19/09/2010 09:30, christian a écrit :
Le 19/09/2010 01:08, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Bref, une distro de plus de Linux, LOL

Quelle réactivité ! Chapeau !

Pour relayer cette nouvelle aussi vite, tu dois passer ton temps sur des
sites parlant de linux (planet mandriva dans le cas qui nous intéresse).

Honnêtement, tu ne crois pas qu'il y a une obsession chez toi ? Et que
cette obsession est en contradiction avec ton discours : en effet,
pourquoi être obsédé et inquiété par quelque chose (linux) que tu
qualifies à longueur d'année d'insignifiant ?

Tu ne comprends pas que tes posts aussi nombreux qu'identiques reflètent
aux yeux de tous que ce que tu dis est le contraire de ce que tu penses
: que linux t'inquiète, te fascine et te séduit ?

Ne me remercie pas pour cette séance de psy bon marché, mais on lit en
toi comme dans un livre ouvert

Lu sur Ubuntu-fr
<http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid736793#p3736793> :

A éviter pour ceux qui ne supportent pas la vinaigrette
<http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/Comprendre_le_Linuxien-1747435.html>

Sympa ce genre de blog qui ne laisse pas de place aux commentaires

Bah, c'est bon signe quand ils sont agressifs et qu'ils se protègent, c'est qu'ils se sentent menacés...

Tu vois, P4, il y a plus grand monde qui croit à ta propagande ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
leeed
Le 18-09-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Le P4nd4 est toujours dans le vent !

Ah, ça, en effet :) *toujours* , tu peux le marquer en gras :D, dans le
vent, ça, on sait déjà. Continues donc à faire le drapeau, ridiculises
toi encore un peu plus. Tiens, au fait, t'es sur 4chan… gnite dewd!