De : xxxxx
Evoyé : xxxxxxxx
A : xxxxxxxx
Cc: xxxxxxx
Objet : xxxxxxx

Le texte du mail etc

Auparavant, j'avais aussi, lorsqu'il y avait un epièce jointe, la mention de
cette pièce :

Pièces jointes : xxxxx.xls

Ce n'est plus le cas maintenant. Plus aucune mention de la pièce jointe sur
l'édition du mail.

Comment puis-je remettre ce champ manquant et où est-il possible de modifier
ces champs ?

Merci d'avance

PO
J. K.
Le #17265501
Bonjour, soir, PO2B,

[couic]

Lorsque j'imprime un mail, Il se présente de la manière suivante :

Quelle version ?
Pour 2007, on clique sur le message, sans l'ouvrir, ensuite dans la barre
d'outils /fichier/imprimer/options d'impression et on clique sur "imprimer…
!

--

Cordialement.
Jacques
Lorsque j'imprime un mail, Il se présente de la manière suivante :

Pièces jointes : xxxxx.xls

Ce n'est plus le cas maintenant. Plus aucune mention de la pièce jointe
sur l'édition du mail.

Vieux truc qui traine depuis des années, la faq pour vous sauver:
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_idI

Cordialement.
PS: JièL il va falloir reprendre les livraisons de cacahouètes!-)
--
Grég
"PO2B"

Lorsque j'imprime un mail, Il se présente de la manière suivante :

Mon Nom
____________________________
De : xxxxx
Evoyé : xxxxxxxx
A : xxxxxxxx
Cc: xxxxxxx

[...]

JièL
Le #17268691
Bonjoir(c) Grég

Le 18/09/2008 23:49 vous avez écrit ceci :
PS: JièL il va falloir reprendre les livraisons de cacahouètes!-)

Pas de pb, j'en ai encore plein en stock ;-)

JièL sto coeur de cahouètes
PO2B
Le #17270481
Il s'agit d'Outlook 2003

"J. K."
[...]

Le #17270471
Merci Grég

ça fonctionne merci.

PO

"Grég"
Bonjour/soir,

De : xxxxx
Evoyé : xxxxxxxx
A : xxxxxxxx
Cc: xxxxxxx

[...]

FPLG
Le #17976091
Bonjour PO,
Je cherche comment afficher, dans les mails que j'envoie avec pièce jointe,
une mention du type : "PJ : bidule.doc". Mention qui reste, que le mail
contenant la dite PJ soit ensuite répondu ou transféré.
Le Faq n'étant plus dispo, j'espèrais que vous pourriez m'aider.
Merci bcp !
FPLG

"PO2B" wrote:

Merci Grég