Informations sur les mp3 lus avec Lecteur Windows Media 10

Le
Tomwin
Bonjour,

depuis quelque temps je n'arrive plus à obtenir les informations concernant
les fichiers audios que je lis avec Lecteur Windows Media . Avant lorsque
j'insérais un cd , il me reconnaissait immédiatement les titres etc

Comment faire ?

merci !!
Le Claude
Le #779423
Salut,

Souvent ton problème ne provient que du fait que le dossier (sur DD ou
CD) a perdu la personnalisation [Musiques].
Clic droit sur son icône ==> [Propriétés] ==> onglet [Personnaliser] ==> tu
choisis [Dossier de Musiques].
Si ça ne marche pas, c'est une perte de fonctionnalité de l'Explorateur,
souvent un vidage des temporaires par l'outil nettoyage de disque, suivi
d'une défragmentation résout le problème.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Tomwin" groupe de discussion :
[...]

Le #779143
bonsoir "le claude",

merci déjà pr ton aide..alors j'ai essayé nettoyage de disque et
défragmentation ..mais rien à faire..qd je lance un cd je n'ai aucun moyen
d'avoir les titres, quelque soit le cd...