INFORMATIONS ET OUTILS DE PERFORMANCES : Evaluation des performances disparu

3 réponses
JCLAUDE
Bonjour,

Je n'ai plus l'évaluation des performance.

La page s'ouvre mais je n'ai plus d'indice de performance.

D'où cela peut-il provenir ?

Merci

3 réponses

Roch TONGLET
Bonjour,
J'ai eu ce problème également. Peut-être dû à un nettoyage de registre trop
radical effectué avec un nettoyeur de régistre (Regcleaner ou un autre
Regmachin, mais pas CCleaner qui, à ma connaissance, n'est pas
dangereux... ) J'ai restauré le système à une date antérieure et tot est
rentré dans l'ordre.
Bonne chance

"JCLAUDE" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je n'ai plus l'évaluation des performance.

La page s'ouvre mais je n'ai plus d'indice de performance.

D'où cela peut-il provenir ?

Merci

Waree
Salut, après la MAJ vers le SP1 il faut relancer l'indice de perf. Certains
indices étaient à 1 quand je suis passé à la SP1...
--
Houari/Waree

Bonjour,
J'ai eu ce problème également. Peut-être dû à un nettoyage de registre trop
radical effectué avec un nettoyeur de régistre (Regcleaner ou un autre
Regmachin, mais pas CCleaner qui, à ma connaissance, n'est pas
dangereux... ) J'ai restauré le système à une date antérieure et tot est
rentré dans l'ordre.
Bonne chance

"JCLAUDE" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je n'ai plus l'évaluation des performance.

La page s'ouvre mais je n'ai plus d'indice de performance.

D'où cela peut-il provenir ?

Merci

JCLAUDE
Merci de vos réponses

--------------------------------------------------------------------
"JCLAUDE" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je n'ai plus l'évaluation des performance.

La page s'ouvre mais je n'ai plus d'indice de performance.

D'où cela peut-il provenir ?

Merci