INFORMATIONS ET OUTILS DE PERFORMANCES : Evaluation des performances disparu

JCLAUDE
Bonjour,

Je n'ai plus l'évaluation des performance.

La page s'ouvre mais je n'ai plus d'indice de performance.

D'où cela peut-il provenir ?

Roch TONGLET
Bonjour,
J'ai eu ce problème également. Peut-être dû à un nettoyage de registre trop
radical effectué avec un nettoyeur de régistre (Regcleaner ou un autre
Regmachin, mais pas CCleaner qui, à ma connaissance, n'est pas
dangereux... ) J'ai restauré le système à une date antérieure et tot est
rentré dans l'ordre.
Bonne chance