informations à retenir

2 réponses
lemouth
Bonjour,
J'ai 3 tbles (employes, formations, participants)
J'ai monté un formulaire formation avec sous-form participants afin de
conserver les formations données. toutefois je désire conserver dans la table
participants des informations contenu dans la table employé à la date de
participation, puisque ces informations pourront changer dans la table
employes avec le temps(ex:taux horaire) Ainsi il est possible de calculer à
la date de formation le taux horaire du participant à la date de la
formation. dans deux ans ce taux horaire aura changé.
Je ne veux pas avoir à inscrire le taux horaire de chaque employé
participant dans mon sous formulaire. J'ai donc fait une petite ligne de
code VB apres MAJ du champ participant afin d'y inscrire l'information
contenu dans la table employes mais il y a erreur à chaque fois. J'ai vérifié
mais je n'arrive pas à conserver cette information. dèes qu'il y a un
changement dans le taux horaire de la table employes,le taux horaire de la
table participants change. Quelqu'un porrait me dépaner??????????
Merci beaucoup

2 réponses

Torquemada
Bonjour,
"J'ai donc fait une petite ligne de
code VB apres MAJ du champ participant afin d'y inscrire l'information "
Il serait peut être utile de nous mettre le code :)

"lemouth" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai 3 tbles (employes, formations, participants)
J'ai monté un formulaire formation avec sous-form participants afin de
conserver les formations données. toutefois je désire conserver dans la
table
participants des informations contenu dans la table employé à la date de
participation, puisque ces informations pourront changer dans la table
employes avec le temps(ex:taux horaire) Ainsi il est possible de calculer
à
la date de formation le taux horaire du participant à la date de la
formation. dans deux ans ce taux horaire aura changé.
Je ne veux pas avoir à inscrire le taux horaire de chaque employé
participant dans mon sous formulaire. J'ai donc fait une petite ligne de
code VB apres MAJ du champ participant afin d'y inscrire l'information
contenu dans la table employes mais il y a erreur à chaque fois. J'ai
vérifié
mais je n'arrive pas à conserver cette information. dèes qu'il y a un
changement dans le taux horaire de la table employes,le taux horaire de la
table participants change. Quelqu'un porrait me dépaner??????????
Merci beaucoup

chpa
Bonsoir,
J'allais le dire.

"Torquemada" a écrit dans le message de
news:491ea72b$0$966$
Bonjour,
"J'ai donc fait une petite ligne de
code VB apres MAJ du champ participant afin d'y inscrire l'information "
Il serait peut être utile de nous mettre le code :)

"lemouth" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai 3 tbles (employes, formations, participants)
J'ai monté un formulaire formation avec sous-form participants afin de
conserver les formations données. toutefois je désire conserver dans la
table
participants des informations contenu dans la table employé à la date de
participation, puisque ces informations pourront changer dans la table
employes avec le temps(ex:taux horaire) Ainsi il est possible de calculer
à
la date de formation le taux horaire du participant à la date de la
formation. dans deux ans ce taux horaire aura changé.
Je ne veux pas avoir à inscrire le taux horaire de chaque employé
participant dans mon sous formulaire. J'ai donc fait une petite ligne de
code VB apres MAJ du champ participant afin d'y inscrire l'information
contenu dans la table employes mais il y a erreur à chaque fois. J'ai
vérifié
mais je n'arrive pas à conserver cette information. dèes qu'il y a un
changement dans le taux horaire de la table employes,le taux horaire de
la
table participants change. Quelqu'un porrait me dépaner??????????
Merci beaucoup