Informations sur accès aux bases de données depuis VBA

Nesta
Bonjour à tous,

Je viens de créer une variable String Reqdans laquelle je mets une requête
SELECT.
je fais un CurrentDb.Execute Req.
Comment récupérer le résultat de cette requête dans un objet quelconque ?
(Formulaire de données, zone de liste, etc)

D'avance, merci pour vos réponses.

Nesta

ze Titi
Bonjour Nesta

Je ne pense pas que tu puisses récupérer le résultat de cette requête
avec la méthode Execute. Par contre, rien ne t'empêche d'affecter ta
variable au contrôle source d'un formulaire ou d'une liste.

tonFormulaire.RecordSource=req

taListe.RowSource=req

Dans ton message du vendredi

--