Informations sur les icônes ds IE 6

4 réponses
Phil
Bjr,

J'ai "fige" mes icones grace a Favorg (merci a Rog62 (Gérard) & Jceel pour
leur aide).
Maintenant, je souhaite creer a partir d'images (GIF, TIF ou meme JPEG) des
icones personnelles (exemple: pour le lien de mon site banque, je veux la
tete de Snoopy).
Avez-vous des suggestions ?
Merci pour votre aide.
--
Phil

4 réponses

rolling
"Phil" nous a écrit:

Bjr,

J'ai "fige" mes icones grace a Favorg (merci a Rog62 (Gérard) & Jceel pour
leur aide).
Maintenant, je souhaite creer a partir d'images (GIF, TIF ou meme JPEG) des
icones personnelles (exemple: pour le lien de mon site banque, je veux la
tete de Snoopy).
Avez-vous des suggestions ?
Merci pour votre aide.

Une recherche dans Google sur "creer +icones" donne plusieurs milliers
de réponses, dont celle-ci:
http://www.01net.com/article/249537.html
--
...rolling...
Pour un contact par mail, cliquez:
http://www.cerbermail.com/?XtPYsGtuuK

Jceel
Bonjour *Phil* qui nous a dit
Bjr,

J'ai "fige" mes icones grace a Favorg (merci a Rog62 (Gérard) & Jceel
pour leur aide).
Maintenant, je souhaite creer a partir d'images (GIF, TIF ou meme
JPEG) des icones personnelles (exemple: pour le lien de mon site
banque, je veux la tete de Snoopy).
Avez-vous des suggestions ?
Merci pour votre aide.

prends n'importe quelle image
avec paint ramène la à 36 x 36 pixels
sauvegarde en BMP 256 couleurs
et renomme le fichier en .ICO

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Phil

Bonjour *Phil* qui nous a dit
Bjr,

J'ai "fige" mes icones grace a Favorg (merci a Rog62 (Gérard) & Jceel
pour leur aide).
Maintenant, je souhaite creer a partir d'images (GIF, TIF ou meme
JPEG) des icones personnelles (exemple: pour le lien de mon site
banque, je veux la tete de Snoopy).
Avez-vous des suggestions ?
Merci pour votre aide.

prends n'importe quelle image
avec paint ramène la à 36 x 36 pixels
sauvegarde en BMP 256 couleurs
et renomme le fichier en .ICO

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Merci Jceel

Je pensais qu'il existait des softs qui permettait de convertir directement
un fichier JPG en .ICO
Au fait, FAVORG: impeccable.

Jceel
Bonjour *Phil* qui nous a dit
prends n'importe quelle image
avec paint ramène la à 36 x 36 pixels
sauvegarde en BMP 256 couleurs
et renomme le fichier en .ICO
Merci Jceel

Je pensais qu'il existait des softs qui permettait de convertir
directement un fichier JPG en .ICO
Au fait, FAVORG: impeccable.
c'est de mon ami Patrick Phillipot

MVP
il y en a peut être mais je n'en connais pas de gratuit

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company