Informations Sytème

Le
Gary92
Bonjour,
je ne peux plus accéder aux "infos système" ou plutôt celà indique =
impossible d'afficher informations.
Et ceci dans n'importe quelle option de l'aborescence.
Une idée SVP ?
Bon week-end.
Fabrice [MVP]
Le #1918897
"Gary92" news:

Allez voir ici :
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m033

--
Fabrice
Microsoft MVP

Gary92
Le #1920725
Merci, j'ai tenté plusieurs des solutions mais sans résultat.
Ce n'est pas très grave mais simplement pas normal.
Merci tout de même.

"Fabrice [MVP]" news:
[...]

JF
Le #1923663
*Bonjour Gary92* !

[...]

www.google.fr/search?q=msinfo32+impossible+afficher+informations

msinfo32
Impossible d'afficher l'information
Le Composant qui affiche cette information ne fonctionne pas
correctement ou n'est pas présent sur cette machine.
http://support.microsoft.com/kb/312491/fr

--
Salutations, Jean-François