Informatique d'ailleurs !

Le
ptilou
Bonjour,

Je viens de lire la presse, et je me dis on est pas près d'Être dans le=
peloton de tête .
Parce que Madame Michu pour quel achete le dernier frigo connecté qui lui=
dira mange les bifidus avant les nature, faudrait juste lui donner le pogn=
on, pour quel achète les bifidus .

J'ai dans cette revu vu que les meilleurs écoles d'ingé informatique so=
nt en Inde, ( ah ca ma rappel une contribution çà )et Donc, quel distr=
ib vient de la bas, ou a des contributeurs majeures ?

Merci

Ptilou
Professeur Méphisto
Le #26141922
ptilou a wroté :

Je viens de lire la presse,

menteur, tu ne sais pa s lire.

Parce que Madame Michu pour quel achete le dernier
frigo connecté qui lui dira mange les bifidus avant les nature

tu as besoin d'un ordi pour ça ? tu es vraiment très con...
Tonton Th
Le #26142112
On 2014-05-19, ptilou
Je viens de lire la presse,

Preuves ?

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2014/05/THSF-%3A-MutahVince

On 2014-05-19, ptilou

> Je viens de lire la presse,

Preuves ?

Ben j'ai réveillé la meute, on a dit informaticien, pas n'innformaticie n ...

Sinon, que l'on ce rassure, ils ne font que des gros truc, il reste de la p lace pour les ptit structure, la vrai question étant combien de temps ?

Ptilou