informatique, c'est sur que c'est made in USA !

Le
ptilou
Bonjour,

Je sens la moutarde, vous monter au nez, le poste n'est pas dredit, mais le=
ndemain de boite propagande

J'ai deux applis smartphone, pour payer sans contacte, celle o tu prends=
la carte en photo, et celle ou elle crache sans broncher jusqu 20 =
toiles, aucune des deux ne propose de laisser un tips !

En revanche la version amerloc, qui a t rachet 247 millions de dol=
lars ( je suis pas sur, mais ce doit tre suprieur au CA des linuxiens=
franais.)le propose spontanment

D'une part ils vous donne la leon en dev, mais en plus rapporte, =
quand pensez vous qu'un tel retard sera rattrap ?
( mon humble avis : jamais !!!) Was : trop gros ou trop petit passera pas, =
faut bien occup les borgnes au pays des aveugles

Ptilou
Doug713705
Le #25807402
Le 22-11-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

J'ai deux applis smartphone, pour payer sans contacte, celle oú tu
prends la carte en photo, et celle ou elle crache sans broncher
jusqu’à 20 étoiles, aucune des deux ne propose de laisser un tips !

En revanche la version amerloc, qui a été racheté 247 millions de
dollars ( je suis pas sur, mais ce doit être supérieur au CA des
linuxiens français.)le propose spontanément ...

C'est surtout qu'aux États-unis, le pour-boire n'a pas la même
signification qu'en Europe.

Essaie de ne pas laisser un pour boire dans un restau aux USA pour voir.

++++++++++++++ Live long and prosper ++++++++++++++
ptilou

Le vendredi 22 novembre 2013 08:36:30 UTC+1, Doug713705 a écrit :
> [...]

> linuxiens français.)le propose spontanément ...

C'est surtout qu'aux États-unis, le pour-boire n'a pas la même

Un donc quand, j’installe une appli, elle n'est donc pas prévu pour l'i nternational, dans ce que tu dis, quand je vais au USA, faut laisser, donc faut que je DL, une nouvelle appli !(la vaillance au mégaoctet ...)
[ A Londres j'ai déjà vu la différence pour les soft du plan de metro ...]

Essaie de ne pas laisser un pour boire dans un restau aux USA pour voir.

Y a des Resto, service compris !
Mais, y a quelqu'un qui a eu 247 millions de dollars pour une appli en Fran ce ?

Ptilou
marc
Le #25808992
Doug713705 wrote:

C'est surtout qu'aux États-unis, le pour-boire n'a pas la même
signification qu'en Europe.

Les actionnaires n'ont pas besoin de pour-boire, comme aveugles, ils veulent aider leur CIA ...

http://shortwave.tk
ptilou
Le #25809012
Le vendredi 22 novembre 2013 19:27:11 UTC+1, marc a écrit :
Doug713705 wrote:

> C'est surtout qu'aux États-unis, le pour-boire n'a pas la même

> signification qu'en Europe.

Les actionnaires n'ont pas besoin de pour-boire, comme aveugles, ils veul ent aider leur CIA ...

Y dit çà, par ce que dans beaucoup d’établissements au USA, le ser veur n'est payé qu'avec le pourboire ...
Maintenant on sait que t'es un ptit jeunot, par ce que c’était la mêm e en France jus-quand 1971 ...

Et tu pense qu'il existe une administration á qui je pourrai vendre mon a ppli mobile pour 247 millions de dollars ?
Elle est faite sous Linux !

Ptilou