Informatique made in France inquiétude !

ptilou
Bonjour,

Moi qui aller faire de la publicit=E9 sur page jaunes, je suis oblig=E9 de =
me raviser ....
Vous vous rendez compte je suis =E0 800 metre d'un magazin, l'appli le situ=
e =E0 13 Km, mais arreter de vous en prendre =E0 moi sous nunux, aller vend=
re vos s=E9rvices bandes de manan de la ligne de commande !
Oh les geux du z=E9ro et un, m=EAme si vous me secouer =E0 l'envers, j'aura=
is du mal =E0 faire fa=E7e au salaire d'un neuneu du if of and eof ........=
..
Au boulot tas de feignace !

AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhh, tu m'=E9tonne iiiiiiiiiIIIIIIIIIhhhhhhh

Et c'est sous nunux !

Ptilou

RD
On Sat, 15 Jun 2013 07:23:44 -0700 (PDT)
ptilou wrote:

Au boulot tas de feignace !

D'accord, donc nous sommes en présence d'un individu de sexe masculin
prénommé philippe d'après ce qu'il peut prétendre, utilisant le
pseudonyme ptilou ou plus anciennement cauchemar(e), cet individu a
monté par le passé un site internet de vente de textile, site auquel il
n'avait plus accès. Ça c'est pour le cadre.
Si je continu c'est tout ton profil (lequel?) qui risque d'apparaître.

https://groups.google.com/group/fr.comp.os.linux.debats/browse_frm/month/20 05-07

Ptilou

Tonton Th

http://la.buvette.org/Usenet/ptilou.html

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-anisette-118361455.html
ptilou
Re,

--

Faut arreter fumette cocke et autre , j'ai fais pour des client en attendan t autre chose des site ternet, mais j'ai jamais rien vendu sur ternet , ah ahah, des bricol su coincoin ...

Ptilou
ptilou
On 2013-06-15, RD wrote:

> https://groups.google.com/group/fr.comp.os.linux.debats/browse_frm/mont h/2005-07

http://la.buvette.org/Usenet/ptilou.html

Compte Paypal attend vos dont !
Dois je ouvrir un autre compte pour l'extermination du ptilou ?

Ptilou
RD
On Sat, 15 Jun 2013 10:34:33 -0700 (PDT)
ptilou wrote:

> [...]

Faut arreter fumette cocke et autre , j'ai fais pour des client en attend ant autre chose des site ternet, mais j'ai jamais rien vendu sur ternet , a h ahah, des bricol su coincoin ...

Bon alors c'est un copycat! Incroyable!

J'ai un dans ma collec' privée avec ça:

Un CD avec plus de 1600 Dessins et 5 Freeware pour pouvoir lire, créer
des fichiers dans tous les formats

(Broderie le nom du soft, d'où peut être l'asso avec le textile, 2004
ça date)

C'est pas toi.

Trezheur
Le 15/06/2013 16:23, ptilou a écrit :
Bonjour,

Moi qui aller faire de la publicité sur page jaunes, je suis obligé de me raviser ....
Vous vous rendez compte je suis à 800 metre d'un magazin, l'appli le situe à 13 Km, mais arreter de vous en prendre à moi sous nunux, aller vendre vos sérvices bandes de manan de la ligne de commande !
Oh les geux du zéro et un, même si vous me secouer à l'envers, j'aurais du mal à faire façe au salaire d'un neuneu du if of and eof ..........
Au boulot tas de feignace !

AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhh, tu m'étonne iiiiiiiiiIIIIIIIIIhhhhhhh

Et c'est sous nunux !

Ptilou

Je lis et relis avec beaucoup d'attention toutes vos remarques
pertinentes sur Linux et ses ... débordements. Je dois vous avouer ...
vous m'avez ouvert les yeux. Et j'ai même pris la décision de vous
accompagner dans la lutte contre l'hégémonie du pingouin/manchot. J'ai
tous d'abord faites un reset de toutes mes machines sous Debian pour
installer Windows 8. J'ai atomisé mon smartphone Android à coup de
marteau. Et, actuellement, je suis en train de migrer tous les serveurs
CentOS de mon boulot pour installer IIS. Mon patron devrait enfin être
content lui qui rallait du manque de perf et je vais en profiter des
lundi matin pour lui annoncer ce que je viens de faire ce week end et
négocier une augmentation.

Merci Ptilou !

Trez'
ptilou
Bonsoir amis du soir,

Le samedi 15 juin 2013 20:45:54 UTC+2, Trezheur a écrit :
> [...]

content lui qui rallait du manque de perf et je vais en profiter des

lundi matin pour lui annoncer ce que je viens de faire ce week end et

Déjà, je sais pas pourquoi votre patron vous garde, j'aurai fait appel à un préstataire, et j'aurais fais l'économie d'un technicien !
Surtout que le préstataire ne fait que rarement defaut !

Merci Ptilou !

De rien !

Ptilou
ptilou
Re,

T'as oublié , et sont cortege de service à domicile !
Et j'en ai encore d'autre ...
Je te remerci de m'avoir et de me suivre !
On éspere que quelqu'un te paye pour toi !
( et que c'est pas de l'oseille public. )

Ptilou

ptilou wrote:

> [...]

des fichiers dans tous les formats

(Broderie le nom du soft, d'où peut être l'asso avec le textile, 2004

RD
On Sat, 15 Jun 2013 12:02:29 -0700 (PDT)
ptilou wrote:

[...]

Vexé? C'est bien toi qui demande aux autres de se mettre au boulot, non?

> [...]

> des fichiers dans tous les formats
>

> (Broderie le nom du soft, d'où peut être l'asso avec le textile, 20 04

ptilou
Bonsoir

Pas du tous

Peut-être que tu ne comprend pas le français ?
Moi un infortique j'ai connu en C les dev qui devaient taper une ligne de c ode pour vidanger les segments de mémoire, a ma connaissance les géné rateur de code le font pas toujours bien mais automatiquement, alors les pi ratage à 2 centime, qui s'adressera des particulier qui n'on que très p eut de chance d'aboutir me font poiler et dire que le logiciel est mal fait , peut être que le donneur d'ordre à mal paye ?
Toujours est il que si quel q´un voulait vendre quelque chose falait s'ad resser au FAI, et dans ce cas tu fais poiler le DSI, je te laisse chercher d'où vient l'erreur !

Ptilou
1 2