Informatique pour Madagascar

Le
André Jehan
Je recherche tout matériel informatique pour envoyer à Madagascar.
Unités centrales, écrans, claviers, souris et autres sont les bienvenus.
Je me déplace sur Paris et RP pour aller chercher le matériel.
Un contenaire devrait partir au mois de novembre pour Tamatave.
Voyez avec vos entreprises lorsqu'elles changes de matériel
Merci de votre compréhension.

Pour finir de réparer un vieux portable Toshiba Satellite 2540CDT, j'ai
besoin d'un chargeur 14 volts.
C'est toujours pour la même destination
Serge
Le #819172
"André Jehan"
| Je recherche tout matériel informatique pour envoyer....

Bonjour,

Ici c'est pour les logiciels....

Serge
André Jehan
Le #818960
Merci du renseignements, mais les logiciels vont dans les UC, et
beaucoup de personnes lisent une annonce sur deux. Alors un petit coup
de pouce pour une annonce de ce genre vaut mieux qu'une annonce pour un
site de cul comme beaucoup osent le faire. Chacun son deal, moi, c'est
de l'humanitaire.