infos accessoires A80

2 réponses
Val
Bonjour à tous,

je possède depuis peu un PowerShot A80 et j'aimerai connaître l'avis et
l'expérience de ceux qui l'ont déjà complété par les divers accessoires
disponibles (optiques macro, grand angle et télé …) ; en bref, est-ce que ça
vaut la peine d'investir et si oui que faut-il choisir entre les optiques
Canon et celles d'autres marques compatibles ?
Je n'ai pas trouvé d'info sur le web.

Par avance merci,
Valérie

2 réponses

lemorse17
Bonjour à toi
j'espère que l'on va te répondre car la question que tu pose m'intéresse
aussi , mais je l'avais posé sur le forum il y a quel que temps et personne
n'avais répondu.
a bientôt
Claude
"Val" a écrit dans le message news:
c24m4s$luu$
Bonjour à tous,

je possède depuis peu un PowerShot A80 et j'aimerai connaître l'avis
etl'expérience de ceux qui l'ont déjà complété par les divers

accessoiresdisponibles (optiques macro, grand angle et télé .) ; en bref,
est-ce que çavaut la peine d'investir et si oui que faut-il choisir entre
les optiquesCanon et celles d'autres marques compatibles ?Je n'ai pas trouvé
d'info sur le web.

Par avance merci,
Valérie

le catalan
pareil pour moi surtout le grand angle ;-)

"lemorse17" a écrit dans le message de
news:c25a8t$4ea$
Bonjour à toi
j'espère que l'on va te répondre car la question que tu pose m'intéresse
aussi , mais je l'avais posé sur le forum il y a quel que temps et
personne

n'avais répondu.
a bientôt
Claude
"Val" a écrit dans le message news:
c24m4s$luu$
Bonjour à tous,

je possède depuis peu un PowerShot A80 et j'aimerai connaître l'avis
etl'expérience de ceux qui l'ont déjà complété par les divers

accessoiresdisponibles (optiques macro, grand angle et télé .) ; en bref,
est-ce que çavaut la peine d'investir et si oui que faut-il choisir entre
les optiquesCanon et celles d'autres marques compatibles ?Je n'ai pas
trouvé

d'info sur le web.

Par avance merci,
Valérie