infos accessoires A80

Val
Bonjour à tous,

je possède depuis peu un PowerShot A80 et j'aimerai connaître l'avis et
l'expérience de ceux qui l'ont déjà complété par les divers accessoires
disponibles (optiques macro, grand angle et télé …) ; en bref, est-ce que ça
vaut la peine d'investir et si oui que faut-il choisir entre les optiques
Canon et celles d'autres marques compatibles ?
Je n'ai pas trouvé d'info sur le web.

Par avance merci,
Valérie

lemorse17
Bonjour à toi
j'espère que l'on va te répondre car la question que tu pose m'intéresse
aussi , mais je l'avais posé sur le forum il y a quel que temps et personne
n'avais répondu.
a bientôt
Claude
c24m4s$luu$