Infos sur activation de vista en FR

rahasiyam
Bonsoir

J'ai actuellement une version "pas très catholique" (...) d'un vist
ultimate 64 bits en FR et je souhaiterais rentrer dans les rangs e
achetant la version commerciale (plutot en la téléchargeant)

J'ai 2 questions
1/ Est-ce que je pourrais rentrer le SN sur mon installation actuelle
2/ Est-ce que si je télécharge une version US, le numéro de séri
fonctionnera sur ma version FR? le prix est gonflé à mort sur le site F
affiché au meme chiffre (320$ -> 320 euro) sur le site US, alors qu
320$ ça donne plutot 250 euro

Merci.. et bonne soirée à vous

--
rahasiya

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Est-ce que je pourrais rentrer le SN sur mon installation actuelle ?

SN ? Qu'es acò ?

Est-ce que si je télécharge une version US, le numéro de série
fonctionnera sur ma version FR?

Voui !

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"rahasiyam" a écrit dans le
message de news:

Bonsoir,

J'ai actuellement une version "pas très catholique" (...) d'un vista
ultimate 64 bits en FR et je souhaiterais rentrer dans les rangs en
achetant la version commerciale (plutot en la téléchargeant).

J'ai 2 questions.
1/ Est-ce que je pourrais rentrer le SN sur mon installation actuelle ?
2/ Est-ce que si je télécharge une version US, le numéro de série
fonctionnera sur ma version FR? le prix est gonflé à mort sur le site FR
affiché au meme chiffre (320$ -> 320 euro) sur le site US, alors que
320$ ça donne plutot 250 euro.

Merci.. et bonne soirée à vous.

--
rahasiyam

rahasiyam
Le SN c'est le numéro de série justement :) Serial Number.. désolé..

Merci pour la réponse à ma 2e question :
Donc je pourrais entrer le numéro de série sur mon installation
actuelle en pour l'activer ?

Le Claude;1196828 Wrote:
Salut,

Tu nous dis :
> [...]
SN ? Qu'es acò ?

> Est-ce que si je télécharge une version US, le numéro de série

"rahasiyam" a écrit dans
le
message de news:

> [...]
FR
> affiché au meme chiffre (320$ -> 320 euro) sur le site US, alors que

rahasiyam
Le Claude
> Le SN c'est le numéro de série justement :) Serial Number.. désolé..

Je n'y avais pas pensé...-:)))))

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"rahasiyam" a écrit dans le
message de news:

Le SN c'est le numéro de série justement :) Serial Number.. désolé..

Merci pour la réponse à ma 2e question :
Donc je pourrais entrer le numéro de série sur mon installation
actuelle en pour l'activer ?

Le Claude;1196828 Wrote:
Salut,

Tu nous dis :
> [...]
SN ? Qu'es acò ?

> Est-ce que si je télécharge une version US, le numéro de série

"rahasiyam" a écrit dans
le
message de news:

> [...]
FR
> affiché au meme chiffre (320$ -> 320 euro) sur le site US, alors que

rahasiyam

rahasiyam
est-ce que le fait que maintenant, mon activation ne fonctionne plu
(après avoir changé de carte mere, processeur (bizarre d'ailleurs.
passons), cela peut générer des reboots intempestifs de l'ordi ? o
aucun rapport ...

Le Claude;1196890 Wrote:
> Le SN c'est le numéro de série justement :) Serial Number.. désolé.
Je n'y avais pas pensé...-:))))

-
Amicalement, Claude

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience

La fé sens òbras, mòrta es

"rahasiyam" a écrit dan
message de news:

> [...]

> Merci pour la réponse à ma 2e question
> Donc je pourrais entrer le numéro de série sur mon installatio

dan

> -
> rahasiya
> Posted via http://www.vistaheads.co

--
rahasiya
Bidouille62
Bonjour,

rahasiyam nous a ecrit en ce jour du 15/03/2009 13:08:
est-ce que le fait que maintenant, mon activation ne fonctionne plus
(après avoir changé de carte mere, processeur (bizarre d'ailleurs..
passons), cela peut générer des reboots intempestifs de l'ordi ? ou
aucun rapport ... ?

si c'est une version non OEM que tu as chargé, il ne devrait pas y avoir
de problème, même en cas de changement de hardware.
--

Bidouille62
rahasiyam
Et bien logiquement oui, mais je ne comprends pas pourquoi alors.

Par contre, la en allumant mon ordi, ca me dit que c'est activé mai
sur le fond d'écran j'ai le message comme quoi ma version n'est pa
authentique.. c'est a n'y rien comprendre.

Bidouille62;1197092 Wrote:
> [...]

> aucun rapport ...

si c'est une version non OEM que tu as chargé, il ne devrait pas
avoi
de problème, même en cas de changement de hardware
-

Bidouille6

--
rahasiya
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
sur le fond d'écran j'ai le message comme quoi ma version n'est pas
authentique.. c'est a n'y rien comprendre..

N'aurais-tu pas le SP 2 en version Bêta ou RC installé ?

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

message de news:

Bidouille62;1197092 Wrote:
> [...]

avoir
de problème, même en cas de changement de hardware.

Le Claude
[...]

message de news:

Bidouille62;1197092 Wrote:
> [...]

avoir
de problème, même en cas de changement de hardware.

rahasiyam
non je n'ai que le SP1 d'installé. C'est bizarre qu'avec une config dua
core, y soit activé, et en 4 cores il ne le soit plus.

comme si dans le pross, y vérifiait l'activation pour Vista. Il n'
avait pas une fonction qui devait checker le matos en relation avec l'o
? (du moins windows)

--
rahasiya
rahasiyam
Dernière question : vista me demande de cliquer sur un lien pour active
ma version. 1/ Qu'est ce que je vais payer exactement ? 2/ Est-ce auss
cher qu'une version complète ? 3/ C'est un numéro de série qu'on nou
fournit ? 4/ Est-ce que si je réinstalle windows par la suite, j
pourrais de nouveau l'activer ? Voila, finit apres, j'aurais plus d
question je pense ^^ Merci à vous

--
rahasiya