Infos n'apparaissent pas dans les colonnes

j'ai un répertoire contenant des fichiers MP3, lorsque je l'affiche dans
l'explorateur de mon portable (XP PRO) je peux par un clic droit sur
l'en-tête des colonnes, demander une colonne pour l'artiste, puis une pour
l'album, le titre, etc... et sur mon portable je vois apparaitre toutes ces
données dans les colonnes en face de mes noms de fichiers.
Eh bien sur mon ordi de bureau (XP PRO aussi) ces colonnes restent
désespérément vides... et avec le même répertoire !
Comment faire pour faire réapparaitre ces données qui ne veulent pas
s'afficher svp ?
merci d'avance
Dany

Herser
wrote:
Bonjour,

[...]

Bonjour
Première idée :
Ces colonnes ne se remplissent que si les "tags" des fichiers mp3 donnet les
infos.
Essaie déjà de copier un mp3 correctement affiché du portable au PC.
Si le même mp3, avec des bons tags ne s'affichent que sur le portable, on en
saura plus.

Herser
Azo4
et un clic droit sur le dossier contenant les
mp3/propriétés/personnaliser....?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

j'ai essayé toutes les possibilités présentent dans l'onglet, mais rien ne
change...
je me demande si ce n'est pas à cause d'un crash de Windows, et que qqch
décone dans al base de registre...

%

[...]

Herser
Re !

Ce que dit Serge est d'intervenir sur le DOSSIER, avant de l'ouvrir
http://www.cijoint.fr/cj200908/cijDCKyPB6.gif

Mettre sur "Musique"
Ce qui peut suffire à remettre tout en ordre

Herser

[...]

Herser
wrote:
je l'ai fait bien sûr, j'ai même passé toutes les autres possibilités
en revue...

Tu as le même SP de XP sur les 2 PC ?
Il y avait sur les premiers XP une limite du nombre de dossiers
personnalisés
Mais c'est corrigé depuis le SP2 :
http://support.microsoft.com/kb/813711/fr

Herser

JF
Newsgroup :
:

SP3 pour les 2 machines...

%
wrote:
[...]

Je témoigne que le problème existe toujours après le SP2 (mais moins
souvent). Je ne pense pas que ce soit dû au nombre de dossiers
mémorisés qui est passé aujourd'hui à 5000 (au lieu de 400). Mon
hypothèse est qu'un enregistrement corrompu dans une des clés du
registre fausse la donne et provoque le désagrément.

Essayer de réinitialiser les dossiers avec le bouton Réinitialiser tous
les dossiers dans Options des dossiers.

Si après quelques démarrages il n'y a pas d'amélioration, supprimer ces
clés :

HKCUSoftwareMicrosoftWindowsShellNoRoamBagMRU
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsShellNoRoamBags

Sécurité :
Vous pouvez vous contenter dans un premier temps de renommer ces clés.
Une fois constaté qu'elles sont recréées, vous supprimerez les clés
renommées.

--
Salutations, Jean-François
je viens d'essayer les 2 méthodes, mais les infos ne s'affichent toujours
il ne fallait supprimer les bagmru et bags que dans ShellNoRoam pas dans
Shell tout court je suppose ?

"JF" a écrit dans le message de news:

Newsgroup :
: