Infos sur associations

Le
Corinne
Peut-on trouver sur le net des infos sur une association, en particulier les
noms des président, trésorier et secrétaire ? Il me semble que ce sont des
données publiques mais je n'arrive pas à trouver. Merci
Serge
Le #15700831
"Corinne" 471a68b6$0$30045$
[...]

Sur le net sans doute pas...

Déjà que ce n'est pas mis à jour en préfectures....

Serge
Gerard95
Le #15700491
Le 20/10/2007, Corinne a supposé :
Peut-on trouver sur le net des infos sur une association, en particulier les
noms des président, trésorier et secrétaire ? Il me semble que ce sont des
données publiques mais je n'arrive pas à trouver. Merci

Publiques non
Confidentielles non plus ..
Mais il faudrait que ce soit mis par l ensemble des 95 prefectures? et
en plus ca change tous les ans .. faut pas y penser ma brave dame ..
Bon courage
Meme obligatoire pour les sociétes commerciales ... c'est deja peu
respecté.
OVACAM
Le #15700441
[...]

Bonjour !
Oui et non.
-1- c'est en projet (serpent de mer)
-2- à l'heure actuelle, vous pouvez aller sur le site du Journal Officiel
http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/
Recherchez l'asso qui vous intéresse puis adressez-vous à la sous-
préfecture de déclaration pour obtenir les informations sur les dirigeants.

PS : ne croyez pas le site (pourtant officiel) du JO lorsqu'il dit que
"Vous consultez sur ce site le texte de TOUTES les annonces parues au
Journal officiel Associations Loi de 1901", on est bien loin de
l'exhaustivité.

Cordialement,
Hervé LOTH
--
O.V.A.C.A.M.
3, place Louis Dewailly
Corinne a écrit :
Peut-on trouver sur le net des infos sur une association, en particulier les
noms des président, trésorier et secrétaire ? Il me semble que ce sont des
données publiques mais je n'arrive pas à trouver. Merci

sur le net non
A moins que l'association que vous cherchez ait un site et diffuse ces
renseignements

Par contre, en vous adressant à la préfecture ou sous prèf où a té
déclarée cette association, on devrait vous donner les noms des
responsables déclarés, ... pas forcément président , trésorier,
secrétaire, mais ceci est un autre débat

Emma

Alain
Emma
Le #15699871
Emma a écrit :
Corinne a écrit :
[...]

j'ai oublié :
par contre pas leurs adresses
l'adresse de l'asso oui, pas l'adresse personnelle des responsables

Emma

Alain