Les infos bidons de sarko

Julien
Lire et voir ceci :
http://www.lepost.fr/article/2009/09/06/1684194_visite-bidonnee-de-sarkozy-dans-une-usine-l-envoye-special-de-france-2-n-a-rien-dit-pourquoi-ce-silence.html
On savait France 2 et Chabot à la botte du pouvoir, mais là cela en devient
risible.

Julien
"Julien" a écrit dans le message de news:
h816gk$pq9$
[...]

Oh ! Y'a personne pour répondre ?
Vous trouvez pas qu'ils nous emmerdent tous ?
Julien
> Oh ! Y'a personne pour répondre ?
Vous trouvez pas qu'ils nous emmerdent tous ?

oh le Julien assez con pour être à Orange et qui se prend pour moi...
Julien
"Julien" a écrit dans le message de news:
h83ia1$6cv$
Oh ! Y'a personne pour répondre ?
Vous trouvez pas qu'ils nous emmerdent tous ?

oh le Julien assez con pour être à Orange et qui se prend pour moi...

Et qui n'a pas ma classe...
Julien
> Et qui n'a pas ma classe...

va donc te faire un bon jus d'orange...
Julien
http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/09/07/une-femme-dit-avoir-ete-choisie-pour-sa-petite-taille-pour-une-visite-de-sarkozy_1236686_823448.html
Julien
"Julien" a écrit dans le message de news:
h83mb4$afa$
http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/09/07/une-femme-dit-avoir-ete-choisie-pour-sa-petite-taille-pour-une-visite-de-sarkozy_1236686_823448.html

http://666kb.com/i/b88xcgi2089ccr4aq.jpg

C'est drôle hein ???
MarcoSR
Julien :
C'est drôle hein ???

On a l'impression qu'il lui manque 10cm pour être aussi grand que Bush alors
qu'il serait perché sur une mallette d'au moins 15 cm d'épaisseur, or la
différence de taille entre les deux hommes n'est que d'une dizaine de
cm...(12 pour être précis).
C'est donc un montage (déjà vu)...
marc
On 6 sep, 22:36, "Julien" wrote:
Lire et voir ceci :http://www.lepost.fr/article/2009/09/06/1684194_visite -bidonnee-de-sa...
On savait France 2 et Chabot à la botte du pouvoir, mais là cela en d evient
risible.

Pour l'instant, c'est toi qui est risible.
Sarko, il est au Top et bien parti pour se faire réélire, vu le néant
en face. En attendant son fils...
Toi.. tu es au fond du trou.
Lys
"marc" a écrit dans le message de news:

On 6 sep, 22:36, "Julien" wrote:
[...]

Quel rapport entre ce que tu écris et le post précédent ?
Julien
> C'est drôle hein ???

c'est drôle lorsque c'est vrai. Pas là.