infos sur cellules

Le
Lionel
bonjour,

Existe-t-il des fonctions qui permettent de detecter des infos sur une
cellules du style
cette cellule a t elle un commentaire associé?
est elle colorée en jaune ?

pour le commentaire j'ai tenté avec la procedure
comment.value=""
mais apparemment ca ne fonctionne pas

Qui peut m'aider?
JB
Le #4324711
Bonsoir,

Existence commentaire:
If Not Target.Comment Is Nothing Then

http://boisgontierj.free.fr/fichiers/jb-commentaires.zip

[A1].Interior.ColorIndex donne la couleur de fond de A1

JB

On 18 mar, 18:33, "Lionel"
[...]

Le #4324671
Merci !