Infos complémentaires pour réparer IE 6

2 réponses
Stéphane
Bonjour,

J'ai posté avant hier car j'ai eu des quelques soucis pour réinstaller IE6
SP2 ayant une version OEM de XP sur portable Toshiba.

Une personne de mon entourage m'avais proposé de me créer un CD d'XP avec le
SP2 d'intégré dedans et j'aurais voulu savoir si ça peut fonctionner pour
réinstaller IE6 SP2 sachant que ce CD comprend XP Pro+SP2 et que je suis
sous XP Home OEM.

Merci.

2 réponses

technicland
Stéphane nous a dit :

Une personne de mon entourage m'avais proposé de me créer un CD d'XP
avec le SP2 d'intégré dedans et j'aurais voulu savoir si ça peut
fonctionner pour réinstaller IE6 SP2 sachant que ce CD comprend XP
Pro+SP2 et que je suis sous XP Home OEM.

Salut
sans etre sur a 100% je pense qu effectivement ca risque de poser problemes
Laurent
Petit Denis
Salut

Stéphane wrote:
Bonjour,

J'ai posté avant hier car j'ai eu des quelques soucis pour
réinstaller IE6 SP2 ayant une version OEM de XP sur portable Toshiba.

Une personne de mon entourage m'avais proposé de me créer un CD d'XP
avec le SP2 d'intégré dedans et j'aurais voulu savoir si ça peut
fonctionner pour réinstaller IE6 SP2 sachant que ce CD comprend XP
Pro+SP2 et que je suis sous XP Home OEM.

Merci.

Effectivement ça risque de ne pas marcher.
Suffit de faire un CD Xp Home incluant le SP2.

--
Petit Denis