Infos concernant la marque Ham International

Daviken
Bonsoir,

Je recherche toute information dont vous pourriez disposer,
documentation commerciale, notice, sch=E9ma, publicit=E9 etc... concernant
les mat=E9riels de la marque Ham-International.

Cordialement

Daviken

http://www.ham-international.com
http://ham-international.nuxit.net/phpBB2

froeze
Daviken a écrit :
Bonsoir,

Je recherche toute information dont vous pourriez disposer,
documentation commerciale, notice, schéma, publicité etc... concernant
les matériels de la marque Ham-International.

Cordialement

Daviken

http://www.ham-international.com
http://ham-international.nuxit.net/phpBB2

QUELLE INTERET ?
Christian THOMAS
> Bonsoir,

Je recherche toute information dont vous pourriez disposer,
documentation commerciale, notice, schéma, publicité etc... concernant
les matériels de la marque Ham-International.

Et si vous preniez d'abord le soin de rechercher sur Google, cela
éviterait de vous faire incendier ici.

Aller, c'est dimanche et je suis sympa.

Après deux secondes de recherche sur Google voila le résultat :

http://www.ham-international.com/

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
Runge1
"froeze" a écrit dans le message de news:
462b41e7$0$10249$

QUELLE INTERET ?

Tu cries, et avec des fautes !!

--
Runjette.
Ludovic
Le Sun, 22 Apr 2007 14:20:37 +0200, Christian THOMAS a ecrit:

[...]

Je suis assez mort de rire Christian... Tu viens de lui donner le
lien de son site... La prochaine fois, tu liras moins vite.

;o)

Sinon bon courage Daviken, cela ne va pas forcément être
simple... Enfin, de mémoire, toutes les platines Cybernet se
ressemblaient. Ces platines avaient l'avantage d'être équipées
d'un VCO large bande. Ainsi, en test, pour le fun, il était
possible de balayer du 24.950 au 28.300 MHz sans décrochage...

Les Président ne tenaient pas aussi bien, même avec l'astuce
du clou dans L12 (de mémoire, peut-être L2) qui permettaient
tout de même de gagner 450 kHz vers le bas...

Evidemment, toutes ces manipulations suppriment l'homologation
des postes alors à ne réaliser qu'en labo...

A+
Ludovic.
http://inforadio.free.fr
Runge1
"Ludovic" a écrit dans le message de news:

Je suis assez mort de rire Christian... Tu viens de lui donner le

lien de son site... La prochaine fois, tu liras moins vite.

HA HA HA HA HA HA

ouf !! que 2 secondes

--
rofl
Christian THOMAS
> Je suis assez mort de rire Christian... Tu viens de lui donner le
lien de son site... La prochaine fois, tu liras moins vite.

Moi aussi je suis mort de rire car le gars est tellement con, qu'il ne
se rend même pas compte qu'il a monté un site pour çà.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
Ludovic
Le Mon, 23 Apr 2007 22:15:38 +0200, Christian THOMAS a ecrit:

Moi aussi je suis mort de rire car le gars est tellement con, qu'il ne
se rend même pas compte qu'il a monté un site pour çà.

Ses propos ne te font pas honneur... Il cherchait juste des
informations pour compléter son site. Tu t'es trompé, tu
pourrais au moins l'admettre.

Je sais, avec l'âge... On a du mal à admettre d'avoir tort...
Or il est vrai que tu commences toi aussi à prendre de la
bouteille... Il devrait être bien calme ce forum dans une
dizaine d'années.

;o)
http://inforadio.free.fr

Ludovic avait énoncé :