infos deca pour les f1,f4

f8clm
quelqu'un aurait-il des infos officielles quant a l'autorisation pour les f4
et f1 de trafiquer en deca ?

1 2 3
Jack
"f8clm" a écrit dans le message de
quelqu'un aurait-il des infos officielles quant a l'autorisation

pour les f4
et f1 de trafiquer en deca ?

NON
RadioHam
quelqu'un aurait-il des infos officielles quant a l'autorisation pour les

f4
et f1 de trafiquer en deca ?

NON SILENCE RADIO COMPLET
MEME SUR LE SITE DU REF
ORBITEC
[...]

La réunion avec l'administration aura lieu dans quelques jours.

--
Al O'gene
Jack
"ORBITEC" a écrit dans le message de

> [...]

f4
> et f1 de trafiquer en deca ?

La réunion avec l'administration aura lieu dans quelques jours.

D'où sors tu cette info ?
ORBITEC
"Jack" a écrit dans le message de news:
3f7d98b3$0$27048$
D'où sors tu cette info ?

C'est sur le site de ONDES magazine avec l'interview du président du REF.

--
Al O'Gene
FØdBd
Bonjour,

Dans le message :3f7d89d6$0$27035$,
f8clm a publié :

les f4 et f1 de trafiquer en deca ?

Il y a une réunion avec l'ART mi-Octobre.

--
73, FØdBd - Frédérick
Website http://www.f0dbd.com

RadioHam
> Il y a une réunion avec l'ART mi-Octobre

.
ha bon cela devait être courant septembre
on avance a reculons
FØdBd
Bonjour,

Dans le message :blm4t1$bpt$,
RadioHam a publié :

ha bon cela devait être courant septembre
on avance a reculons

Peut-être qu'en octobre c'est une suite de celle de septembre ? je n'en sais
pas plus désolé.

--
73, FØdBd - Frédérick
Website http://www.f0dbd.com
Christian THOMAS
"RadioHam" a écrit dans le message de news:
blm4t1$bpt$

> Il y a une réunion avec l'ART mi-Octobre
.
ha bon cela devait être courant septembre
on avance a reculons

Bonjour

Non, pas du tout, en septembre il y a eu les propositions de
l'administration d'une part et du REF d'autre part.
Ce dernier propose à l'administration non seulement d'appliquer la CMR2003
avec l'accès aux bandes décamétriques pour la classe 2, mais aussi l'accès
aux modes numériques pour la classe 3.

Paris ne s'est pas construit en un jour.

Comme l'a dit un intervenant sur ce NG, tous les pays qui donnent l'accès au
décamétrique à leurs OM's de classe 2 n'ont pas rectifié pour la plupart les
textes de loi. La France étant un état de droit, il faut une loi ou au
moins un décret afin d'appliquer une décision.

Vue les déboires qu'a eu l'ART en son temps pour quelques mots de travers
sur une législation mal foutue, il est normal que maintenant ceux qui
s'occupent de ce cas soient devenus beaucoup plus prudents.

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org