Infos sur développement applications en environnement multiusers

Le
lvs974
Bjr,
Je recherche des infos sur les particularités de développement d'une
application pour que celle-ci fonctionne et soit optimisée dans un
environnement multiusers (Terminal Server / Citrix). Quels sont les prérequis
et les éléments à prendre en compte au niveau du développement applicatif (au
niveau de la base de registre, des profils, etc ) ?
Merci.
Cordialement
Eric Perromat [MVP]
Le #27454
lvs974 wrote:
> [...]
Bonjour,
Vous trouverez pas mal d'infos sur le devellopement d'application en
environnement TS ici :
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa383490.aspx

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix