les infos doucereuses du benêt Delahousse

Le
Julien
Pas un mot ce soir sur le fait que le centre de rétention de Mayotte avait
été très sévèrement critiqué par Amesty international, et la France par là
même :
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-37937710@7-40,0.html
Une demi-info, cela ne fait pas une info. Il est vraiment très très con ce
delahousse.
Julien
Le #18174851
fôte de frappe : Amnesty international voulais-je dire.
Marc
Le #18175531
Ca t'arrive d'être heureux ?
Je dis ça parce que es toujours là pour critiquer tout ce que tu entends et
tout te ce que tu vois.

Sinon, moi ça va très bien.
Claude.Chataigneau
Le #18176151
"Marc" 494acf94$0$4057$
Ca t'arrive d'être heureux ?
Je dis ça parce que es toujours là pour critiquer tout ce que tu entends
et tout te ce que tu vois.

Sinon, moi ça va très bien.

Si tu va bien, moi je vais bien aussi, c'est tellement rare de nos jours de
sentir quelqu'un, heureux.

Machin
Le #18179761
Le 18/12/2008, Julien a supposé :
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,,0.html
Une demi-info, cela ne fait pas une info. Il est vraiment très très con ce
delahousse.

On doit pas recevoir le même Delahousse : moi j'ai même vu les images
d'Amnesty et l'inteview de la défenseure des enfants, ainsi que de Jégo
qui dit qu'il y en aura un nouveau en 2010 !
Mais faut pas compter sur la télé publique pour comprendre quelque
chose à ce qui se passe dans les Dom Tom... D'ailleurs, la mère Chabot
ne sait même pas qu'il y a RFO qui fait partie de la même maison parce
qu'elle envoie des envoyés spéciaux quand il s'y passe un truc digne
d'être relaté en métropole !
Julien
Le #18180491
> On doit pas recevoir le même Delahousse : moi j'ai même vu les images
d'Amnesty et l'inteview de la défenseure des enfants, ainsi que de Jégo
qui dit qu'il y en aura un nouveau en 2010 !

Il a bien montré les images mais n'a pas cité un seul instant Amnesty
international, les images montrées étant simplement estampillées Libération.
C'est honteux car cela change la nature de l'info.
Julien
Le #18180481
> Ca t'arrive d'être heureux ?
Je dis ça parce que es toujours là pour critiquer tout ce que tu entends
et tout te ce que tu vois.

L'esprit critique, mon coco, ça s'apprend à l'école.