Infos

Bob Morane
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec Office 2007, Lorsque je vais sur word, que je
travaille et puis que je sauve mon document, un instant après j'ai un
message d'erreur (Microsoft word à cessé de fonctionner).

Détails : APPCRASH.

Le pire c'est quand j'éteint mon PC et que je le redémarre ( plantage de
Vista ).

Pourriez-vous m'aider ?? Merci d'avance

Azo4
apparemment il y d'autres soucis que celui d'OFFICE!

vista est-il à jour?
quels autres programmes as-tu installés (antivirus, thèmes exotiques?...

de combien de Ram disposes-tu?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Bob Morane" a écrit dans le message de
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

UAC activé ? Windefender activé ? Quel antivirus ?

@+

MCI