Des infos sur une entreprise

3 réponses
scratt
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me dire quels sites il est possible de consulter
pour obtenir des informations publiques au sujet d'un commerce ou
d'une entreprise, connaitre son chiffre d'affaire, son directeur etc
etc

je sais qu'il y a www.euridile.com mais je sais qu'il doit aussi en
exister d'autres plus int=E9ressants voire plus complet

merci

3 réponses

mexx
Vous pouvez consulter également infogreffe. Adresse du site :
www.infogreffe.fr/ mais je pense que vous aurez les mêmes infos que sur
Euridile.
Delestaque
mexx wrote:
Vous pouvez consulter également infogreffe. Adresse du site :
www.infogreffe.fr/ mais je pense que vous aurez les mêmes infos que
sur Euridile.

Exactement , comme sur BIl , si tu veux savoir plus, il faut s'abonnner ou
payer.
--
G.Ricco
JKB
Le 18-05-2009, ? propos de
Re: Des infos sur une entreprise,
mexx ?crivait dans fr.misc.droit :
Vous pouvez consulter également infogreffe. Adresse du site :
www.infogreffe.fr/ mais je pense que vous aurez les mêmes infos que sur
Euridile.

Qui n'est valable que pour les entreprises dépendant d'un tribunal
de commerce. Certaines villes n'ont pas de TC et on dépend alors du TI.
Donc pour une information exhaustive, il faut malheureusement passer par
societe.com (et risquer d'avoir des informations fausses ou datées).

JKB