infos sur le language SQL

Le
msnews.microsoft.com
Voila, une Assistante à ecrit sont select de cette maniere !

Select
TOTO = 10,
ZUZU = 'TEST'
from ma_table
where T1 = 1

bref je suis surpris de cette technique d'ecriture ?
est-ce une evolution du language SQL, ou juste une permission du TSQL de SQL
2005 ????

pour ma part j'ai tjrs ecrit ça comme ça

Select
10 as TOTO,
'TEST' as ZUZU
from ma_table
where T1 = 1

Merci de vos reponses j'ai l'impression d'avoir pris un serieux coup de
vieux !

Ch. ;)
brouardf

cela n'existe effectivement pas dans la norme SQL et c'est hérité de
Sybase du temps ou la norme SQL n'étais pas encore totalement
finalisée. C'est bien évidemment à déconseillé fortement, car en fait
c'est l'équivalent du AS normatif, comme vous l'avez brillamment
remarqué !

A +

On 4 mai, 16:03, "msnews.microsoft.com" wrote:
[...]

Le #19270681
Merci beaucoup fred.

Bonjour,