Infos liaison internet sous XP

mpillet
bonjour j'aimerais savoir si il existe sous XP des logiciels ( voire
des sites webs directement) qui permettent de se connecter à internet
via un site passerelle.

J'ai entendu parler de sites relais mais mes recherches restent
infructueuses.

Merci pour vos infos.

Mick

Thierry MILLE [MVP]
"mick" a écrit dans le message de news:

[...]

Voyez le site http://www.anonymat.org/ qui peut constituer un point de

départ, il existe aussi des bouquins sur le sujet.

Cordialement

--
Thierry MILLE
FAQ Longhorn :