infos live box wanadoo

saxpat
salut
qui a livebox wanadoo? ca vaut le coup ou vaut mieux attendre les nouveuax
tarifs aout je crois
sinon quel est sont prix (toutes les options inclus) merci pour les infos

Alban

[...]

J'ai pas la livebox mais concernant les prix j'ai trouver ca:

---------
Pour bénéficier d'une connexion internet de 2048/128, de la téléphonie
sur IP et de la télévision il faudra débourser au total :
39.90€/mois (abo Wanadoo sur 24 mois) + 3€/mois (location LiveBox) +
5€/mois (abo téléphonie sur IP) + 0.13€/appel (quelle que soit la durée)
+ 16€/mois (Ma Ligne TV) + 21€/mois (TPSL).
Au final - pour une offre Triple Play - l'abonné paiera 84.90€/mois sans
compter les frais de mise en service de Ma Ligne TV ainsi que le coût
des communications IP. Il n'est pas possible non plus de passer en
dégroupage total pour économiser les 13€/mois de l'abonnement de la
ligne fixe.
-----------

Ca fait un peu peur quand meme quand on voit free a coté a 29.90€..

bill gates
"Alban" <alban_lecarpentier_***** a écrit dans le message de

[...]

ca me fait tres peur en effet ou tu est un sbire de free ou tu sait pas bien

lire le francais ou tu raconte des grosses conneries juste comme ca pour te
faire mousser
mais la plupart de tes tarifs sont faux

Alban

[...]

J'ai trés bien pu me tromper je suis un etre humain.
Quels tarifs ne sont pas bon?

Alban

mais la plupart de tes tarifs sont faux

Ben je suis retourner voir (au cas ou ca avait changer) et a part
l'offre de TV qui n'est meme pas encore lancer (et donc j'ai pris les
tarifs de TPSL en pensant que ca serai surement les memes) tous mes
tarifs sont corects.
mes sources?
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//abonnez-vous.wanadoo.fr/home.phtml
Puis aller voir sur "Téléphonie par ADSL" et ensuite "eXtense 2048k"

haristo

[...]

Je ne savais pas les possibilités de location pour la LiveBox (que j'ai
acheté sous le nom de Wanadoohome il parait que c'est la meme chose).
Ce mefier de la location chez wanadoo car j'avais le modem ECI en
location depuis 2 ans impossible de le racheter ou le conserver.
La LiveBox est vendu au prix de 99euros, mais impossible de faire un
réseau sans fils (minimum 2 pc !)pour ce prix, car il faut acheter en
supplement car non compris dans le pack
un adaptateur usb Wifi (appeler aussi dongle) au prix de 30euros
(environ)

D'autre part si vous changer de contrat (il y a pas le choix)vous perdez
vos anciennes adresses email, meme si wanadoo vous dit le contraire.

Ne pa oublier de rajouter le prix alleatoire de la hot ligne (0,34
euros/minute) car l'installation ne se fait pas si facilement .

Alban

[...]

WOW et ben!
Sans vouloir etre indiscret pour avez préférez vous abonnée a wanadoo
plus tot que chez d'autre FAI comme Free?

J-F Martin

l'avantage pour free est assez important sans avoir besoin d'en rajouter (
tu rajoute tpsl a wanadoo dont le 2048 va baisser de 5 euro)

Et pourquoi retirer TPSL? si on compare des offres, autant les comparer
totalement, selon la pub wanadoo, il s'agit d'une offre triple play,
donc : internet, téléphonie et TV, on peut rajouter dans la comparaison,
les caractéristiques des Freebox et Livebox et les débits, cela serait
plus juste.

Et encore dans son comparatif, il a prit l'offre Xtense à 24 mois, donc
moins chère que celle sur 12 mois.

Mais quand on veut tricher hein...

pour les feignasses qui gémissent mais n'apportent jamais de liens !
http://minilien.com/?pbyYID1fbx

Apparemment tanpis pour les anciens abonnés Xtense, la Livebox n'est
indiquée pour les nouveaux abonnés? (dans la FAQ).

--
J-F M

haristo

[...]

J'ai éliminé free car une amie voisine a pris la Freebox elle a du faire
appel a un technicien (d'une boutique informatique) qui n'a pas reussi à
l'installer !
Quand à moi j'avais comme je le disais un contrat "batard" qui
n'existait plus et je voulais cesser la location du modem, il me fallait
dans ce cas prendre un autre contrat et on m'a proposer (dans la
boutique Wana de Montpellier) le modem/routeur sans fil en 1024 qui
était moins cher que mon contrat precedent en 1024 et modem ECI !
Mon nouveau contrat qui n'a qu'une semaine ne s'appel deja plus
WanadooHome mais LiveBox !
Je precise on m'a branche en 2024 pour essai jusqu'au 15 aout( environ)
, pour surfer 500, 1024, 2024 on voie pas la difference . L'interet du
2024 ......kaza à par ça qu'on m'explique !

Matt
"J-F Martin" a écrit dans le message de
[...]

Pour ne pas "tricher" il faudrait comparer à chaines égales celle de tps ou
canalsat et celle de freetv et donc ajouter les chaines payante free qui
existe sur les offres vendues par ft. Mais quand on veut tricher hein... on
dit que tout est "gratuit" chez free :D
En prenant les choses à lettre l'offre ft sans tpsl est déjà tripleplay
puisque avec ma ligne tv à 16¤ on a accès à la vod donc a la tv. Comme
apparment ce qui compte c'est le mot tv et pas ce qu'il y a dedans les 16¤
de malignetv suffise pour etre au niveau de l'offre tripleplay free.

Et encore dans son comparatif, il a prit l'offre free à resiliation
degressive. Donc celle sur 32 mois. Qui est le moins chère sur 1 an sur 2
an?
Mais quand on veut tricher hein...

Apparement tu tire des conclusions trop vite il suffit d'aller en agence ou
d'appeler le 1014 pour acheter une livebox que l'on soit ancien ou nouveaux
tout le monde à accès à la livebox.
Pour les feignasses qui gémissent mais n'apportent jamais de liens !
http://assistance.wanadoo.fr/reponse1016.asp
"Si vous étiez DEJA détenteur d'un abonnement eXtense et que vous achetez la
Live box, vous bénéficiez également du tarif de 99 euros TTC."

1 2