infos sur magma

Le
Philippe MÉRY
Bonjour.
mon amie veut s'offrir un LCD sur magma..
avez vous des retours sur ce site?
merci
Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'ecrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com
Yves Caudron
Le #8178771
Philippe MÉRY a exprimé avec précision :
Bonjour.
mon amie veut s'offrir un LCD sur magma..
avez vous des retours sur ce site?

J'ai acheté récemment le mien chez eux. J'ai eu quelqu'un d'aimable et
de compétent au tél. Commandé le vendredi, livré le mardi, RAS.

Mais c'est quand tout va mal qu'on voit les bons magasins ;-)

PS: Je me passe de l'avis de certains sur les LCD, ce n'est pas le
sujet :oÞ

--
@+
Yves
Yves Caudron wrote:
PS: Je me passe de l'avis de certains sur les LCD, ce n'est pas le
sujet :oÞ

PTDR

NBH