Infos pages disparues

Le
Francky
Bonjour à tous,

Il fut un tempes où, en faisant un aperçu de mon documant à imprimer, je
visualisais en bas, l'info donnant la page sur laquelle je me trouvais
Ex: page 12 sur 50
Cette info a disparu quelle que soit l'imprimante avec laquelle j'imprime !
J'ai du faire une mauvaise manip
Si vous pouviez m'aider à rétablir cette info
Je précise qu'il ne s'agit pas du tout d'un problème de mise en page (pied de
page)
Merci d'avance

Franck
isabelle
Le #6742671
bonjour Franck,

execute cette macro pour retrouver le "StatusBar"

Sub Macro1()
Application.DisplayStatusBar = True
End Sub

isabelle