Infos Pentax K10D

Le
XavLeFlou
Bonjour,

Pour les possesseurs du Pentax K10D voici un lien trés intéressant que je
viens de découvrir :
http://www.cuk.ch/articles/3340

et oui la correction de l'autofocus est logiciel et accessible à
l'utilisateur.

Dés que j'ai un peu de temps je fais le test et si besoin j'applique la
méthode.

Cordialement
jkelly
Le #1800295
On 20 avr, 12:31, "XavLeFlou"
[...]

De passage sur le forum grâce à Google, je vois ce post et le lien
énoncé.
Merci de nous en faire part.
J'ai survolé l'article fort interessant de Pierre Gay, d'autant qu'il
dispose d'éléments de comparaison qu'il considère visiblement sans à
priori ;-).
Je m'attarderai plus avant, par ailleurs, sur le réglage AF dès mon
retour; d'ici là tu auras surement tes propres conclusions.

Merci encore M'sieur
John

Gritche

[...]

Sauf erreur de ma part, cela ne fonctionne plus avec la dernière
version du firmware.

A+

Vincent Becker
Le #1800283

Dés que j'ai un peu de temps je fais le test et si besoin j'applique la
méthode.

Merci de la page avec la charte de test! J'esaie aussi et je vous redis
ça...

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Vincent Becker
Le #1800282

Sauf erreur de ma part, cela ne fonctionne plus avec la dernière version
du firmware.

Hé non, ça avait été signalé par un membre du forum... Excellente raison
de ne pas faire cette mise à jour anecdotique, ou alors après réglage!

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

XavLeFlou
Le #1800275
[...]

je n'ai pas fait l'essai mais il devrait être possible de re-télécharger
l'ancienne version non ?

Vincent Becker
Le #1800263

je n'ai pas fait l'essai mais il devrait être possible de re-télécharger
l'ancienne version non ?
Faut aller voir sur leur site... Sinon j'ai encore le patch dispo si ça

intéresse quelqu'un. En espérant qu'on peut revenir en arrière sur
l'appareil...

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Tallguy
Le #1800258
[...]

En tous cas merci pour ces infos....
on croit savoir plein de choses... et
puis on en apprend encore, c'est beau internet ;-)

--
tallguy
www.cordelier.eu