infos port mini display sur imac 24 pouces

Le
ronin
Bonjour,

J'ai un imac 24 pouces intel core duo 2.93 ghz donc assez recent et
qui dispose d un port mini display.
Je voudrais savoir si ce port prends en charge le HDMI en in et out,
ce serait pour brancher dessus une ps3.

J'ai regardé la doc mais il n y a rien hormis la presence du port.

Le Moustique
Le #22385321
Le 22/07/10 22:20, ronin a écrit :
[...]

Actuellement, le seul iMac qui accepte une entrée sur le port
Mini-Display Port, c'est le 27". Pour tous les autres, hélas, c'est
uniquement une sortie...

--
/)
-:oo= Guillaume