infos pour Virtual Pc et vista Premium Familial

Le
christan
Bonjour,

Pour utiliser un ancien logiciel Micrografx Designer 9 qui fonctionnait sous
XP ,mais plus s/s Vista Familial Premium sp1 .
Je voudrais installer Virtual PC "2007 je crois que c'est ça" Puis après
XP , et ensuite le logiciel dessin Micrografx .

Combien de " Mo" sont nécessaire pour l'installation du PC Virtual , et le
nombre de Mo pour le DD Virtual a créer .
C'est en fait pour savoir quelle place il faut avoir de disponible.
Merci d'avance pour votre réponse .
--
@micalement, Christi@n
testeur

Olivier
chris
Le #19446581
"testeur" news:
[...]

Merci pour vos réponses et infos .
Les fichiers crées avec Micrografx Designer9 ,je pensais les mettre sur le
disque virtuel , OK

Je ne comprends pas par contre ce que vous voulez dire avec les partages
réseau .
--
@micalement,
testeur