Infos sur la liste "linux.debian.news.french"

Silvère Maugain
Bonjour la liste,

ça fait un petit moment que je ne reçoit plus la lettre hebdomadaire
Debian french.
Quelqu'un à des nouvelles ?

Merci d'avance,
@+
Sil

--
Ce message Envoyé est certifié sans virus connu.
Analyse effectuée par AVG.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

fred badel
Le lundi 30 octobre 2006 à 09:28 +0100, Silvère Maugain a écrit :
Bonjour la liste,

ça fait un petit moment que je ne reçoit plus la lettre hebdomadaire
Debian french.
Quelqu'un à des nouvelles ?

Lu dans la dernière DWN :

"Alors que Debian [3]expérimente le financement, l'éditeur
et auteur principal de la DWN tente d'expérimenter de passer moins de
temps sur Debian. Merci de comprendre qu'à cause de cela, il se peut
qu'il n'y ait plus de prochaines éditions sous la forme actuelle ou
qu'elles soient publiées moins fréquemment."

salutations

--
fred badel

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

David Soulayrol
Bonjour,

[...]

Oui et non.
http://kitenet.net/~joey/blog/entry/DWN_items_1.html

--
David.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Sil
fred badel a écrit :
[...]

Je n'ai même pas été capable de lire le premier paragraphe, c'est triste
:-( .
J'avais du m'arrêter à "résolution générale sur la gestion des actifs ",
ça me dépasse...

Merci pour l'info,
@+
Sil

[...]

Sil
fred badel a écrit :
[...]

J'ai reçu la dernière DWN ce matin, je voulais la lire sans la parcourir
mais j'ai un gros problème d'encodage de caractères.
L'UTF8 semble le meilleur mais suis-je le seul ?

@+
Sil

--
Ce message Envoyé est certifié sans virus connu.
Analyse effectuée par AVG.
Version: 7.5.431 / Base de données virus: 268.13.28/518 - Date: 04/11/2006 17:30

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

David BERCOT
--=-/2L1NfjJ7svPWlqAJWQY

Non, idem pour moi ! Et le passage en iso-8859-1 ou 15 ne change rien...
C'est un bug... ponctuel ;-)

David.

Le mardi 07 novembre 2006 à 08:40 +0100, Sil a écrit :
fred badel a écrit :
> [...]
mais j'ai un gros problème d'encodage de caractères.
L'UTF8 semble le meilleur mais suis-je le seul ?

--=-/2L1NfjJ7svPWlqAJWQY--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le mardi 07 novembre 2006, Sil <Spam> a écrit...

J'ai reçu la dernière DWN ce matin, je voulais la lire sans la parcourir
mais j'ai un gros problème d'encodage de caractères.
L'UTF8 semble le meilleur mais suis-je le seul ?

Non, hélas. Très difficile à lire, cette missive fut...

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Pascal Hambourg
Salut,

Sil <Spam> a écrit :

J'ai reçu la dernière DWN ce matin, je voulais la lire sans la parcourir
mais j'ai un gros problème d'encodage de caractères.
L'UTF8 semble le meilleur mais suis-je le seul ?

Non, pareil dans les archives de la liste et sur le miroir NNTP de
gmane.org. Le mieux que j'ai trouvé est de la lire ici :
http://www.fr.debian.org/News/weekly/2006/40/

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

olinuxx