Infos TF1 Hier soir !

11 réponses
Disciple Tage
Salut à tous

Hier soir au journal de 20h, le mari de Laurence Ferrari dont le nom
m'échappe nous présente un reportage sur une américaine qui vient de
faire cloner son chat pour 50,000$. Ducon nous fait un enchainement sur
un reportage je ne me souviens plus quoi, mais son truc cela a été de
dire : "Plus sérieusement,..."

C'est vrai sur TF1 le clonage d'un animal c'est banal, ce n'est même
plus de l'info et puis l'éthique on s'en bat les alibofis...

J'ai loupé un truc ou quoi ?? :/

--
Disciple Tage

10 réponses

1 2
Raphaël
"Disciple Tage" a écrit dans le message de news:

Salut à tous

Hier soir au journal de 20h, le mari de Laurence Ferrari dont le nom
m'échappe nous présente un reportage sur une américaine qui vient de faire
cloner son chat pour 50,000$. Ducon nous fait un enchainement sur un
reportage je ne me souviens plus quoi, mais son truc cela a été de dire :
"Plus sérieusement,..."

C'est vrai sur TF1 le clonage d'un animal c'est banal, ce n'est même plus
de l'info et puis l'éthique on s'en bat les alibofis...

J'ai loupé un truc ou quoi ?? :/

Thomas Hugues.
Bon, je vais faire preuve de ma méconnaissance coupable du français : que
sont des alibofis ? ;-)

Ces mecs, tu pourrais écrire n'importe quoi sur le prompteur, ils le liront
avec le même aplomb. C'est le journalisme à la française.
rene-marc
Raphaël :

Ces mecs, tu pourrais écrire n'importe quoi sur le prompteur, ils le liront
avec le même aplomb. C'est le journalisme à la française.

Arf. Parce que tu crois que c'est différent ailleurs ?
Bruno
Le Fri, 24 Dec 2004 09:09:16 +0100, Disciple Tage
a écrit :

Salut à tous

Hier soir au journal de 20h, le mari de Laurence Ferrari dont le nom
m'échappe nous présente un reportage sur une américaine qui vient de
faire cloner son chat pour 50,000$. Ducon nous fait un enchainement sur
un reportage je ne me souviens plus quoi, mais son truc cela a été de
dire : "Plus sérieusement,..."

C'est vrai sur TF1 le clonage d'un animal c'est banal, ce n'est même
plus de l'info et puis l'éthique on s'en bat les alibofis...

J'ai loupé un truc ou quoi ?? :/

Ben oui, le clonage est légal depuis le premier juillet mais ce qui est
drôle, c'est le prix 50 000 $ pour un chat alors que pour un être
humain on peut faire ça pour 150 ¤ :o))

(OK, je retourne me coucher :o) )
--

Le Seigneur a dit : tu aimeras ton prochain comme toi-même ...
Personnellement, je préfère moi-même...et j'ai horreur qu'on me tutoie...

(Pierre Desproges)

Bruno :
Disciple Tage
Raphaël a utilisé son clavier pour écrire :

Thomas Hugues.
Bon, je vais faire preuve de ma méconnaissance coupable du français : que
sont des alibofis ? ;-)

C'est pas du français; à Marseille ce sont les testicules... les burnes
quoi !!!!

--
Disciple Tage
david
n empeche que je voudrais bien etre le ducon pour 2 raisons :

- son salaire
- la laurence

et après je m en fous de lire le prompteur !!!

"Disciple Tage" a écrit dans le message de news:

Salut à tous

Hier soir au journal de 20h, le mari de Laurence Ferrari dont le nom
m'échappe nous présente un reportage sur une américaine qui vient de faire
cloner son chat pour 50,000$. Ducon nous fait un enchainement sur un
reportage je ne me souviens plus quoi, mais son truc cela a été de dire :
"Plus sérieusement,..."

C'est vrai sur TF1 le clonage d'un animal c'est banal, ce n'est même plus
de l'info et puis l'éthique on s'en bat les alibofis...

J'ai loupé un truc ou quoi ?? :/

--
Disciple Tage

david a présenté l'énoncé suivant :
n empeche que je voudrais bien etre le ducon pour 2 raisons :

- son salaire
- la laurence

L'argent et les femmes, vous n'irez pas bien loin mon fils :-)

--
MonseigneurTage
valvert
rene-marc a écrit :
Raphaël :

Ces mecs, tu pourrais écrire n'importe quoi sur le prompteur, ils le liront
avec le même aplomb. C'est le journalisme à la française.

Arf. Parce que tu crois que c'est différent ailleurs ?

Oui.
Raphaël
"rene-marc" a écrit dans le message de news:

Raphaël :

Ces mecs, tu pourrais écrire n'importe quoi sur le prompteur, ils le
liront
avec le même aplomb. C'est le journalisme à la française.

Arf. Parce que tu crois que c'est différent ailleurs ?

Regarde la Bbc, EuroNews, Bloomberg, I>Télé, Cnn...
rene-marc
Raphaël :

Regarde la Bbc, EuroNews, Bloomberg, I>Télé, Cnn...

Euronews et Itélé sont francaises.

Bloomberg, c'est aussi excitant qu'un cadavre de vautour.

Cnn se casse la gueule depuis quelques temps.

Et la BBC ne va pas très bien non plus.
Bob Mbock
valvert a écrit :
rene-marc a écrit :

Raphaël :

Ces mecs, tu pourrais écrire n'importe quoi sur le prompteur, ils le
liront avec le même aplomb. C'est le journalisme à la française.

Arf. Parce que tu crois que c'est différent ailleurs ?

Oui.

Sources ???
1 2