infos trouvées selon les navigateurs web

centella
Bonjour,

Je suis en train d'essayer d'améliorer le site internet de l'entreprise dans laquelle je suis en stage actuellement. (http://centella.com/)

J'ai un petit soucis avec la carte des distributeurs ^^ (http://centella.com/distributeurs-centella/)
Lorsqu'on clique sur la carte pour obtenir une adresse, nous n'obtenons pas les mêmes renseignements selon qu'on utilise google chrome, firefox ou encore Internet Explorer :
par exemple quand on utilise firefox: l'adresse complète et le téléphone sont indiqués, ce qui n'est pas le cas avec Internet Exploreur par exemple!

Pouvez-vous m'aider à améliorer ce point : Quels paramètres devrais-je changer?

Merci d'avance^^
Chris

yamo'
Salut,

centella a tapoté, le 31/05/2012 10:03:
J'ai un petit soucis avec la carte des distributeurs ^^
(http://centella.com/distributeurs-centella/)

Aucune idée, déjà je crois que le groupe approprié est plus :
fr.comp.infosystemes.www.auteurs

De plus, il faudrait corriger la page 404 :
<http://centella.com/mapfiles/home3.html>

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune/?>
BOFH excuse #420:

Feature was not beta tested
JC_E

voir le fr.comp.infosystemes.www.auteurs
et de plus déjà valide W3C avec le http://validator.w3.org/

--
JC E.
Olivier Miakinen
Le 01/06/2012 17:00, JC_E répondait à centella :

voir le fr.comp.infosystemes.www.auteurs

Oui, je place le suivi (en espérant que centella saura trouver où
c'est, vu qu'elle passe par le site web de GNT média).

et de plus déjà valide W3C avec le http://validator.w3.org/

La première erreur signalée se trouve à la ligne 121, mais je pense
qu'elle est due à un bug de commentaire à la ligne 115 :

<cit.>
<!-- <div class="search_box">

</cit.>

En fait, dans la partie que je cite ci-dessous, les 6 dernières lignes
sont toutes considérées comme des commentaires par mon SeaMonkey :

<cit.>
<form action="http://centella.com/" method="get">
<!-- <div class="search_box">
<input id="search_field" name="s" type="text" class="inputbox_focus blur pngfix" value="" />
<input type="submit" value="" class="search-btn pngfix" />
</form>

</cit.>

Cordialement,
--