Infos sur Windows 7 en FR

Le
Jérome
Apparemment, il y'en a qu'il l'ont déjà installé depuis hier

http://www.borgeaud.com/informatique_windows7.htm

Et ca a l'air de marcher
Questions / Réponses high-tech
testeur
Le #19240121
Excellent dossier.
A lire absolument.

Olivier
J. K.
Le #19240311
Bonjour, soir, Jérome

[..]
Apparemment, il y'en a qu'il l'ont déjà installé depuis hier...

http://www.borgeaud.com/informatique_windows7.htm

Et ca a l'air de marcher

Merci pour le lien. Il n'y a plus qu'à attendre.

--
Cordialement.
Jacques

Dossier intéressant, mais de quelqu'un qui a fait des choix particuliers
(assez différents des miens)
Par exemple :
Je désactive le Client Telnet
Je garde (j'active) les Composants Tablet PC (ne serait-ce que pour
Snipping-tool)
Je garde, bien sûr, le très bon IE-8, et je le configure aux petits
oignons
Je garde (j'active) XPS, que je trouve une excellente alternative à
PDF (en plus, le désactiver ne fera gagner ni place, ni vitesse)
Je garde (j'active) bien sûr, la Visionneuse XPS

Je ne déplace surtout pas les "Dossiers de base" (appelés dans le
site "dossiers favoris"), car, les déplacer, c'est une source de
problèmes, lors des mises à jour, s'il faut ré-installer W7, ou pour
certaines applications, qui vont les chercher dans l'emplacement
traditionnel.

Pour les mises à jour, je décoche maintenant systématiquement
l'installation automatique. Je veux que l'utilisateur puisse choisir le
moment de l'installation. Il suffit d'avoir eu une fois le message
"n'éteignez pas votre ordinateur maintenant", alors que l'on a un TGV,
ou un avion, à prendre, pour éviter de se faire piger une seconde fois.

Je désactive systématiquement l'UAC ; même s'il a été (un peu)
amélioré, il reste un problème de sécurité, car les utilisateurs ne
regardent, avant de valider, que les deux premières fois ; et, ensuite,
ils valident toujours, sans lire, et en se croyant protégé.

Sinon, le dossier est bien fait. Mais, il traite plus de Windows-7, que
de la (récente) RC. Il y a, notamment des informations supposées, sur
des versions de Windows-7 qui n'existeront qu'avec la version finale.

@+
--
Michel Claveau
testeur

Olivier
Geo
Le #19241281
Bonsoir

[...]

J'aurais dit (et je fais sous Windows Xp) l'inverse.
En quoi ça gêne une réinstallation ?

--
A+