infra virtuelle

Le
Kevin Denis
Bonjour,

Je dois monter une infra virtuelle de ce genre:
++
| Hote |
| +--+ ++ +-+ |
| | | Net1 | | Net2 | | |
| | PC1 +-+ PC2 ++ PC3 | |
| | | | | | | |
| ++-+ +-+-+ +-+--+ |
| | | | |
| |ssh access |ssh access |ssh access |
| | | | |
+|--|-|+
| v v v |
| Local access |
++

|Internet

Les trois machines PC1, PC2, PC3 doivent être toutes les 3 joignables
depuis l'hôte. Et PC1 et PC3 doivent passer par PC3 pour communiquer.

Avec KVM et les vlan, je peux monter ce genre d'archis, pas de problèmes.

Là ou ça se complique, c'est que sur le même hôte, je dois dupliquer cette
archi une dizaine de fois, chaque triplet étant indépendant des autres (et
idéalement, les réseaux Net1 et Net2 ont des IP identiques).
Je peux continuer à afire mes scripts avec mes vlan, mais avez vous
une idée?

Kevin
ptilou
Le #25549722
Bonsoir,

Les fermes de serveurs sous inopportun !

Ptilou
Tonton Th
Le #25550712
On 2013-07-17, ptilou

Les fermes de serveurs sous inopportun !

Sources ? Preuves ?

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Manolo-Marteau
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
On 2013-07-17, ptilou

> Les fermes de serveurs sous inopportun !

Sources ? Preuves ?

Malheureuse correction automatique sous Ios ...
inopportun= Knoppix !
Tonton Th
Le #25550872
On 2013-07-18, ptilou
> Les fermes de serveurs sous inopportun !

Sources ? Preuves ?

Malheureuse correction automatique sous Ios ...

Ah ça, quand on s'obstine à utiliser des logiciels propriétaires...

inopportun= Knoppix !

Sources ? Preuves ?

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Manolo-Marteau
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
ptilou
Le #25553262
Bonsoir,

On 2013-07-18, ptilou

> Malheureuse correction automatique sous Ios ...

Ah ça, quand on s'obstine à utiliser des logiciels propriétaires ...

> inopportun= Knoppix !

Sources ? Preuves ?

Quand on fait du KUT faud suivre le schmibilik, t'es sur que du sais lire ?

Ptilou
Tonton Th
Le #25554312
On 2013-07-19, ptilou
Quand on fait du KUT faud suivre le schmibilik, t'es sur que du sais lire ?

Tu es sûr que tu sais écrire ?

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Manolo-Marteau
ptilou
Le #25554502
On 2013-07-19, ptilou

> Quand on fait du KUT faud suivre le schmibilik, t'es sur que du sais li re ?

Tu es sûr que tu sais écrire ?

Fait des années que tu me répond, tu comprend pas de quoi tu cause ?

Ah voila, un spécimens en linuxerie remarquable ...

Ptilou