infrarouge

Le
Cosette
bonjour

je ne peux pas transférer les images de mon téléphone portable parce que je
n'ai pas le cable correspondant ;
on m'a dit que je pouvais utiliser un cable infrarouge beaucoup moins
couteux que le cable normal .
Sur quel site puis je trouve ce gnere de truc à un prix intéressant svp ?
merci
Jean-Pierre Roche
Le #1054257

[...]

Un câble Bluetooth est encore moins cher :-)))

Sur quel site puis je trouve ce gnere de truc à un prix intéressant svp ?

Plus sérieusement, faut regarder si ton téléphone permet la
transmission infrarouge ou Bluetooth. Si ce n'est pas le
cas, il te faut bien le câble "normal". Pas un câble virtuel...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Cosette
Le #1054024
"Jean-Pierre Roche" news: etdra5$1t33$

[...]

justement il permet la transmission infrarouge, et pour répondre à Gilles

il est de marque Mitsubishi

Nina Popravka
Le #1054023
On Fri, 16 Mar 2007 11:59:59 +0100, "Cosette" wrote:

justement il permet la transmission infrarouge, et pour répondre à Gilles
il est de marque Mitsubishi

Malheureusement les ordinateurs dotés de câbles infrarouges sont rares
de nos jours :-)
--
Nina

willpot
Le #1054022
il peut essayer avec un portable Toshiba
je cois qu' ils ont tous un port infra-rouge
mais il vaudras de toute façon le logiciel en rapport !!!

[...]

c'est justement pour cela que je recherche un cable pour la transmission et
Jean Pierre Roche propose un Bluetooh, c'est ce dont on m'a parlé ;
Toi par contre tu n'as pas l'air de connaitre !

John of Aix
Le #1053806
Cosette wrote:

[...]

Attention Cosette, on se moque de toi gentiment mais tu n'as pas
compris. L'objet de l'infrarouge et bluetooth est de dispenser de cables
et transmettre par ondes à la place. Donc un tel câble est un non-sens.

Jean-Pierre Roche
Le #1053805

justement il permet la transmission infrarouge, et pour répondre à Gilles
il est de marque Mitsubishi

Alors il te faut soit un récepteur infrarouge à brancher en
USB sur un PC classique soit un portable avec récepteur
infrarouge (la plupart des portables classiques en ont).
Dans ce dernier cas, tu n'as rien à acheter...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

André Tuytschaver
Le #1053801
[...]

Ici par exemple :
http://www.priceminister.com/offer/buy/2510690/Adaptateur-USB-INFRAROUGE-Adaptateur-Connectivite-entree-sortie.html
(Non testé).

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)

Cosette
Le #1053798
"André Tuytschaver" news:
[...]

ok merci :-)

Nina Popravka
Le #1053609
On Fri, 16 Mar 2007 12:58:36 +0100, "Cosette" wrote:

Toi par contre tu n'as pas l'air de connaitre !

Non, c'est juste vous qui vous arrangez pas, l'infrarouge et le
bluetooth, ce sont des technologies sans fil :-)
C'est un peu pour ça que tout le monde se moque de vous depuis le
début du fil...
--
Nina